Modérateur: Équipe administratrice

Hyacinth a écrit:Super, merci
Je vais vérifier le site et prendre du pin..
Effectivement Shadow ne crie pratiquement plus.. il est super gentil
Maintenant c'est Taco qui fait des siennes, je ne sais pas se qu'il vuet mais crie au bout et se tient le bec sur ses plats en criant et batant des ailes, quelqu'un sait pourquoi il fait ca ??? c'est rendu lui le tannant..

Hyacinth a écrit:Je ne veux pas non plus qu'il prenne sa cage comme une prison, je voudrais juste qu'il comprenne que le dodo c'est dans la cage et on ressort demain matin
Mais quel défi..

Marie-T a écrit:Tico,
je regrette mais je ne peux être d'accord avec ta théorie, ici on parle de deux Aras de 4 et 8 ans qui sont arrivés à max 2 semaines d'interval, alors, le premier n'a pas eu le temps d'instaurer une routine ni d'avoir fait sa place dans la famille.
Ils seraient arrivés le même jour, ça aurait été pareil.
Le temps est la clef... c'est pas sorcier.
Il n'y a ni pilule ni baguette magique qui peut remplacer le travail du temps combiné à de bons soins et répondre aux besoins d'interaction.
De plus, ces deux oiseaux ont un passé et encore là, pour oublier, il faut du temps.

Hyacinth a écrit:Bonjour Tico
Merci pour tes messages. Je dois te dire que je suis un peu découragé. Taco fait des drôles de choses et on sait pas pourquoi.
Je ne sais pu trop quoi faire. En plus je retourne travailler lundi, j'voudrais pas qu'il passe sa journée à stressé et je ne sais pas pourquoi tout à coup qu'il stresse.
J'ai les mains pas mal pleines et ca me décourage un peu ce matin.
Hyacinth

Hyacinth a écrit:Ouais sauf que ce matin il le fait et on est ici, il semble ultra nerveux, je ne sais pas se qui pourrait lui faire peur tout à coup
J'va te dire franchement ce matin, je vendrais les 2

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités