Ce n'est pas galère a monter, mais il faut être deux et dans le lot un grand si possible.
Chloé a testé sa volière un petit quart d’heure car il fait encore froid.
Elle a l’air d’apprécier.



JRR

Modérateur: Équipe administratrice

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013



Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013




Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013








Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités