C'est pas parce qu'ils sont un couple qu'ils profiteraient pas d'une interaction avec toi. ILs peuvent avoir une amie non?! Je trouve çs comparaison étrange. Je vois pas les choses comme ça du tout.
Si elle veut pas déranger les oiseaux à ce point, qu'elle les laisse être oiseau dans la nature. Comprends tu ce que je veux dire? Pourquoi elle ne a des oiseaux dans ce cas? Elle les met dans une cage pour les regarder? On a eu ce genre d'arguments y'a aps longtemps avec un autre membre du forum à propos d'inséparables dans une volière. Les animaux dans la nature sont sauvages et en ont grand pour voler. Quand on les met en cage, ils sont restraint et ont une petite maison. Alors pour qu'ils s'ennuient moins, que ça soit plus facile et qu'ils 'apprécient' la vie en captivité, on les apprivoise, ils sortent de leur cage et s'intègrent à notre vie.
Est-ce qu'elle laissait soprtir ses oiseaux cette dame? Elle avait quoi comme oiseau?
Mais vous savez c'est seulement mon opinion ça, je prétends pas avoir la science infuse, mais c'est ainsi que je vois les choses
