oui je comprends....
évite ce magasin, en lisant les posts sur le forum, tu verras que beaucoup de maladies peuvent être transmises TRES VITE (poussières,etc..)
tu pourrais ramener des maladies chez toi rien que part tes vêtements et contaminer ton oiseau...
c'est certain que c'est trop tard maintenant tu ne saurais plus revenir en arrière mais sois prudente pour la suite...
je connais TRES bien ce magasin, je suis aussi de Liège et mon gris vient de là bas...
le mien était sevré complètement (il n'a pas essayer de me faire croire que c'était mieux) il a 10 ans maintenant mais il a failli mourir (virus ) et cela m'a couté 2500 € pour le soigner (examens et traitements)
le vété (un aviaire très réputé) quand je suis arrivée chez lui m'a dit "d'ou vient il ? oh non pas de chez P******** QUE des problèmes là bas... (évidement il ne voit que les malades tu vas me dire) et sur la quantité d'oiseaux vendus c'est certain que tu pourras en rencontrer qui n'ont rien MAIS crois moi (j'ai fais plusieurs recherches,etc) c'est une TRES MAUVAISE ADRESSE
voilà maintenant que tout se passe bien