Je viens d'acheter aujourd'hui mon premier oiseau un Inséparable de Fischer,en espérant de pouvoir le faire adapter a monter sur ma main et le laisser faire hors de sa cage...
L'oiseau ne peut pas voler,d’après l'animalerie il a subit un peu de dressage,il ne morde pas,le propriétaire l'a porte sans qu'il le mord.mais il a peur des mains,il a du l'attraper au lieu que l'oiseau monte sur sa main.
je lui ai acheté une cage,et une fois a la maison j'ai ouvert la cage,il s'est promène un peu dans la chambre et revient a sa cage pour se mettre au sommet et redescend refaire un tour... il a pas de problème si je me colle a sa cage,mais quand il est dehors je peux pas m'approcher plus qu'un mettre de lui,il parait avoir un peu peur,il marche dans le sens inverse calmement.. plutôt bon signe pour les premières heures de son arrivée ?
J’espère que je fais tout ce qu'il faut pour pouvoir le porter dans la main et qu'il s'adapte a moi.quelques conseils peut être pour pouvoir s'approcher de lui efficacement?
voici une photos de lui:

hebergement image
Merci d'avance!

Peut-être que tu les as commandés et que tu attends de les recevoir! C'est sur qu'il lui en faudra pour qu'il s'occupe pendant tes moments d'absence, et qu'il apprenne à être indépendant.
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Lola (Gris du Gabon, née le 08/05/2008.)