Tous d'abord je voulais vous dire que je trouve super votre forum
Voilà depuis toutes ces années j'ai enfin eux mon premier Caique tête noire
Ayant déjà élever pas mal d'autre perroquet ( amazone albifron nana , amazone a front bleu , perruche Catherine , callopsittes .... et tout les petits je les élever mains ! bien sur en prenant le temps de bien les manipuler pour vraiment en faire de super EAM et pas des oiseaux soit disant eam qu'on a juste pris pour nourrir et pas plus ! ) je me suis dis qu'avec le temps on arrive toujours a un bon résultat ! La preuve en moins de 2 mois et demi , je suis passé du stade de " je suis sauvage fou moi la paix " a " je viens sur ton épaule , sur ta main , des bisou sur la langue et les balades avec papa )
Bien sur elle est encore un peux craintif, pourtant tout mes gestes son doux !!!!!!!
De plus sa cage des la 3 eme semaine je ne la fermer plus du tout et elle a un accès en FULL a tout son air de jeux que je lui ai faites !!!! ( bien sur la journée elle est seule mais je lui laisse la radio et en plus une caméra la filme pour que je puisse voir son comportement !!!! résultat un vrai clown qui fait des tas de bêtises et siffle comme les oiseaux de Cendrillon , me dis ma femme lol )
Ma question va s'adresser a tout les propriataire de Caique ; Pensé vous que j'arriverai a mieux faire ? dans le temps ?
Je suis ouvert a toute critique ou conseil
@+++++

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013