Merci Jop pour ces indications, mais 3 semaines

Ca me fait peur quand même !!!
J'ai appelé le véto aujourd'hui, il me dit qu'il faut que je veille à l'hydrater, que la seringue c'est bien, ...sauf que pas facile en vrai.
Et oui Fernand, ce n'est pas facile de la voir ainsi, surtout que c'est arrivé si vite ! La veille avant qu'elle ne disparaisse, je jouais encore avec Le Chat dans le jardin à "Où il est Le Chat" et elle courait de partout, grimpait le long des chênes... Merci à tous pour vos pensées pour Le Chat !
La pauvre veut sortir, alors sous surveillance ça va, mais cet aprem elle a eu comme un relent d'énergie et est passée sous le portail en moins de 2, je l'ai rattrapé au milieu de la route, comme elle n'avançait plus très vite car épuisée, une voiture au même moment aurait été catastrophique....
C'est un peu compliquée de veiller à sa sécurité et aussi l'envie de lui faire plaisir si ce sont ses derniers jours.
Début de semaine, je monte à Strasbourg, ben du coup je l'emmène, d'habitude ce sont mes voisins qui s'en occupent... Mais là ce ne sera pas possible. Ca va être toute une expédition entre Guan-Yu et le chat, et tout le reste....
