Vos expériences et trucs de photos

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Nicoscud » Lun Avr 07, 2014 4:24 pm

Merci les gars pour vos conseil il a pas l air mal cejoh le tient, après il y a t il un modèle ou une marque ou une option a éviter
Kiwi eclectus mâle né avril 2013
Gambo cocker spaniel né septembre 2011
10 poissons rouges de bassin extérieur
20 cichlides du lac Malawi puis 30 puis 40 puis 50 ............. Ça se reproduit vitesse grand v dans mon 450 l
Avatar de l’utilisateur
Nicoscud
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 398
Inscription: Dim Jan 12, 2014 6:12 pm
Localisation: Gironde france
Ville: Saint hilaire de la noaille
Pays: France

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Mijo » Lun Avr 07, 2014 4:43 pm

Pour moi aussi c'est du canon, j'ai commencé avec un T3i et j'ai maintenant aussi un 60d, j'aime bien travailler avec les 2 ça m'évite d'avoir a changer les objectifs. Canon et Nikon sont les plus utilisés je te dirais que pour ma part ca pas mal équivalent mais l'équipement de canon est souvent moins dispendieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Mijo » Lun Avr 07, 2014 4:53 pm

Je vous montre mes créations pour le vernissage de samedi dernier :wink:

C'est dommage parce qu'on ne voit pas bine mais c'est l'arbre de la liberté :wink: La sculpture est fait en broche de cloture et c'est du ruban adhésif brun. Les photos sont tous des photos des cocos du refuge et c'est un vidéo des oiseaux d'environ 30 minutes.

Image

Et la création que j'aime le plus, mais il y a eu un erreur est ce n'est pas la bonne qui a été imprimé :evil: Les dessins sont fait avec paintshop pro et photoshop. J'ai appris a travailler avec ma tablette et j'aime vraiment beaucoup :thumbsup:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Shamane » Lun Avr 07, 2014 6:40 pm

C'est cool
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Loupin » Lun Avr 07, 2014 8:47 pm

Bravo Mijo,

C'est super comme réalisation photo.
Pourrais-tu nous mettre la vidéo accessible sur un site d'hébergement?

Peut-être que c'est trop volumineux pour un site d'hébergement.


:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Mijo » Lun Avr 07, 2014 9:01 pm

Je vais essayer, c'est rien d'extraordinaire mais on entend Kikoe jaser, une vraie pie à partir de 7h du matin loll
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar kooky.lisa » Mar Avr 08, 2014 3:15 am

et en fait Mijo, tu avais choisi quoi pour le "mélange des arts"?
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Mijo » Mar Avr 08, 2014 6:28 am

J'ai la photo, le dessin et la scupture :wink:

Le vidéo que j'ai fait pour l'occasion :D

https://www.youtube.com/watch?v=GgBjlhq ... tube_gdata
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Nicoscud » Mar Avr 08, 2014 6:56 am

Merci mijo c est super, et en effet ça jazz chez toi :P
Kiwi eclectus mâle né avril 2013
Gambo cocker spaniel né septembre 2011
10 poissons rouges de bassin extérieur
20 cichlides du lac Malawi puis 30 puis 40 puis 50 ............. Ça se reproduit vitesse grand v dans mon 450 l
Avatar de l’utilisateur
Nicoscud
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 398
Inscription: Dim Jan 12, 2014 6:12 pm
Localisation: Gironde france
Ville: Saint hilaire de la noaille
Pays: France

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Étoile filante » Mar Avr 08, 2014 10:45 am

:rofl: :rofl: :rofl: "allo Coco...." :rofl: :rofl: :rofl: Elle est trop drôle et quand elle chante... :rofl: :rofl: :rofl:

J'ai trouvé bien mignonne cocotte essayer de fermer l'eau! Wow!!

Tu fais un vernissage pour quelle occasion? Je devrais peut-être remonter plus le post... :roll:
Cachou, toui Catherine
Mélo, Canari
Avatar de l’utilisateur
Étoile filante
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Fév 27, 2014 3:27 pm
Sexe: Femme
Ville: Granby
Pays: Québec

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Mijo » Mar Avr 08, 2014 11:28 am

J'ai suivi un cours de photo mixte :wink: Kikoe est une vraie pie, on l'adore et c'est impossible de ne pas avoir le sourire avec elle :rofl:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar kooky.lisa » Mar Avr 08, 2014 12:51 pm

Tu as une trop belle et grande famille Mijo :coeur:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Gat » Mar Avr 08, 2014 1:08 pm

Mijo, ta maison c'est celle du Bon Dieu :coeurs:
:perruche4: :perruche2: Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
:lineolated1: :lineolated1: Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
:pionus5: Zia, femelle Pionus senilis (EAM)
Avatar de l’utilisateur
Gat
Lori
Lori
 
Messages: 1092
Inscription: Mer Juil 06, 2011 12:22 pm
Localisation: Laval - France
Ville:

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Mijo » Mar Avr 08, 2014 1:21 pm

Merci, je trouve que c'est moi qui est privilégiée de vivre avec des oiseaux aussi merveilleux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Vos expériences et trucs de photos

Messagepar Loupin » Mar Avr 08, 2014 10:39 pm

Mijo,

Ta vidéo est sublime.
Quel délice à regarder et à écouter.

Félicitations!


:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités