C'est beau de le voir chanter.
Il réussit vraiment à faire une mélodie avec son chant.

Modérateur: Équipe administratrice

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Non mais sérieusement, est ce qu'on pouvait rêver de mieux comme adaptation? C'est tout simplement génial. Merci jojo18 pour tes bons mots me concernant. Mais moi je n'ai fait que le coach, c'est Francoise qui avait fait tout le travail..... un ÉNORME travail même. Pour ceux qui ne s'en rappelle pas, Guizmo l'attaquait au sang plusieurs fois par jour (principalement au visage) à un point tel que Francoise pensait sérieusement à l'abandon de son chéri. Mais une bonne éducation avec le R+ et l'arrêt de la punition lui a permis de rectifier la situation très rapidement. Maintenant que Guizmo est chez jojo18, on peut voir qu'il retrouve les mêmes repères, puisque sa façon d'agir avec lui (R+)est la même que celle de sa précédente propriétaire, ce qui facilite l'adaptation pour tout le monde. 
Nikita1364 a écrit:Le changement de maison fait aussi qu'ils changent. Ils s'adaptent... Belle réussite d'adaptation de Guizmo..

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Avec tante Sophie? 
j'ai explosé de rire quand j'ai entendu ça !!!

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

moi aussi j'aime ça Maurice! ou Maurizio pour faire plus... italien, pour fitter avec les autres.
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité