Modérateur: Équipe administratrice

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

un crayon c'est bien, oui c'est bien ce que tu as fait mais avec de la corde plus grosse bien plus confortable pour lui
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Nicoscud a écrit:Merci kookie Lisa je vais voir pour la commande j ai du sauter une étape et relire, et ça fait environ une semaine que j exerce kiwi à raison de 10 graine par jour donc environ la 7 eme séance sachant que ce week end il avait regrece mais aujourd'hui ça va mieux, en tout cas Grace au target et il a vraiement moins peur de mes mains, je reste patient les progrès en une semaine sont pour moi fulgurant, j espère un début de rappel d ici un moi ou deux on verra bien.

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

Nicoscud a écrit: Grace au target et il a vraiement moins peur de mes mains, je reste patient les progrès en une semaine sont pour moi fulgurant, j espère un début de rappel d ici un moi ou deux on verra bien.
Continue ton bon travail. Tu as trouvé la clé du succès et ta patience sera bientot largement récompensée

Je me demande si tu as dit assez Merci . C'est sur que le plus gros c'est à PH que tu le dois pour son partage .
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités