Véro

Modérateur: Équipe administratrice

sidech a écrit:Vraiment très impressionnant comme parcours ! Félicitations, c'est tout un exploit ! Nous allons être chanceux de pouvoir bénéficier de ton savoir-faire et de tes nouvelles compétences !

Oui ce fut vraiment une expérience hors du commun et cela me touche beaucoup de savoir que vous avez envie d’en apprendre plus sur ce que j’ai à dire!! Car oui!! J’en ai des TONNES de choses à partager avec vous, des trucs, des conseils, plus particulièrement au sujet de l’éducation et du renforcement positif!!! Apprendre comment éduquer son perroquet et bien vivre avec lui au quotidien. Voilà ce que j’ai envie de partager avec vous.
Serez-vous un peu plus indulgent avec moi ?
Mais ca va venir, je vais reprendre tranquillement le cours de ma vie, être plus présente sur le forum et je vous promets que cela en vaudra la peine! Alouette a écrit:Wow, quel beau récit et belles photos, ton expérience fait rêver. Je te souhaite de continuer à percer dans ce milieu!! Plusieurs mentalités au Québec ont besoin de découvrir quelqu'un comme toi je pense. Trop de gens sont encore très très arriérés avec les perroquets, je pense qu'il est temps que ça évolue, pour enfin améliorer leur qualité de vie!!:
Mais ca devrait venir car nous sommes en train d’échanger nos photos entre les employés. Par contre, je n’ai pas pris autant de photos que j’aurais voulu, j’étais déçue quand j’ai épluché mes photos à mon retour, mais comme je travaillais 7 sur 7, je ne pouvais jamais ou presque avoir la caméra autour du cou pour capter des moments. 
et tu te moques 
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Malgré mon longgggggg silence, il continuait assidu à m'envoyer des petits mails tout gentils.

poussin hawaien a écrit: Il a MEME pris soin de mon chum (il ne s'est pas fait prier!!!Lolll) et de mes 2 poussins pendant mon absence, en leur téléphonant régulièrement pour savoir si le papa s'en sortait dans la bouffe... et si les poussins étaient encore vivants après avoir mangés de la bouffe de papa![]()

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités