!?!?! En tout cas, pas avec Perle
!!! Je ne voudrais tellement pas que tu la perde de façon irrévocable!

Modérateur: Équipe administratrice
!?!?! En tout cas, pas avec Perle
!!! Je ne voudrais tellement pas que tu la perde de façon irrévocable!

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Enfin, on aura quelqu'un qui a suivit la formation pour vrai! Qui n'interprète pas un texte traduit par Google en lui faisant dire ce qu'il veut0 et qui a vu de ses yeux ce qu'on peut faire avec le renforcement positif

Merci de m'avoir fait confiance. De savoir que j'ai pu faire une petite différence dans ta relation avec tes perroks me donne envie de persévérer et de continuer à tracer ma route. Mais c'est toi qui a fait le plus gros du travail, alors garde toi beaucoup de mérite.
Je peux te dire franchement que je me suis demandée à quelques reprises depuis: "Pourquoi moi? Elle est où l'arnaque!!??? "
Un mélange de persévérance, d'ouverture d'esprit et surtout la vie qui fait bien les choses, qui a mis sur ma route des professionnels du milieu qui ont vu ce que je faisais avec les perroquets, qui ont trouvé que je sortais du "lot" et qui en gros m'ont dit que j'avais "une capacité innée de bien lire, comprendre et analyser le comportement des oiseaux". Il semblerait que c'est quelque chose que l'on a, ou que l'on a pas. Et ensuite, tout c'est enchaîné... proposition de travail, de formations etc...

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
On fait la vague

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère