
Modérateur: Équipe administratrice




kooky.lisa a écrit:Attention Montréal J'arriiiiiiiiiiiiiiiive








Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana


Nikita1364 a écrit:C'est bon le sirop d'érable !!! j'achetais Oncle Jo ou un truc comme ça, c'est le meilleur qu'on trouve en France, mais certainement rien à voir avec celui qu'on trouve chez vous...

Retourner vers Rencontrons-nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités