Voyage Europe=> Québec pour le colloque aviaire 2013

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Fernand » Mar Jan 22, 2013 4:31 pm

Mme Friedman fera les 3 périodes d'ouverture le samedi et les 2 dernières du dimanche. Pour l'horaire exact et le détail des conférences, c'est pour très bientôt :wink: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Piaf Rebelle » Mar Jan 22, 2013 4:59 pm

Merci Fernand pour ce petit os donné à ronger en attendant la suite... Mais il faut dire que c'est la première fois que je participe à pareil événement d'où ma grande impatience. De plus comme je voyagerai en très bonne compagnie mon impatience n'en est que plus décuplée :roll: :roll:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Nikita1364 » Mar Jan 22, 2013 6:43 pm

Ton compagnon de route gagne au change ! :lol:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Mer Jan 23, 2013 4:03 am

Ton compagnon de route gagne au change

affirmation ou interrogation.... :idea:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Jojo18 » Mer Jan 23, 2013 8:15 am

Je gagne au change de quoi :shock: va faloir que je porte les valises, que je dorlote Madame comme une princesse, car elle a été habituée au luxe :D
Avec moi elle va voir comment voyage un pauvre, en économique pour tout, c'est sur ce ne sera pas champagne et petits fours de la first classe mais baguette jambon et badois, il y a les bulles :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Mer Jan 23, 2013 9:54 am

Ha ha ha merci mon cher Jojo je ne savais pas que tu avais l'intention de porter mes valises, mais petite question, à l'aller ou au retour ?
Ceci dit la chef n'a hélas pas encore accepté l'idée de se passer de ta présence au mois de juin :roll: :roll:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Mer Jan 23, 2013 10:20 am

Piaf Rebelle a écrit::hello:

Quelqu'un pourrait-il déjà nous donner un petit aperçu du programme des réjouissance du mois de juin, histoire de nous permettre de patienter :?:


Voilà la publicité pour le Colloque, tu as en en-tête le nom des 9 conférenciers qui seront présents durant les 2 jours.

Image
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Piaf Rebelle » Mer Jan 23, 2013 1:16 pm

super, merci mais je trouve que juin c'est encore tellement lointain :roll: :roll:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Zoziau » Jeu Jan 24, 2013 7:34 am

Piaf Rebelle : super, merci mais je trouve que juin c'est encore tellement lointain


D'accord avec toi, qu'est-ce que c'est long avant d'y être! :roll: :roll:
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

Messagepar Fernand » Jeu Jan 24, 2013 9:26 am

Quand le programme sera finalisé, ça serait le fun que les gens d'Europe l'impriment ou fassent suivre à leurs vétos. Nous auron 3 vétérinaires aviaires comme conférenciers. Qui sait si ça pourrait les intéresser :wink: ...
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Nikita1364 » Jeu Jan 24, 2013 2:05 pm

Ben avec plaisir que j'enverrais l'affiche à mes 2 vétos ! Demande à poussin de me l'envoyer par mail, bien plus facile à transférer et imprimer. Merci Fernand.

Piaf Rebelle : évidemment que c'est dans le bon sens, et les bagages à l'aller comme au retour ! Profites du gentleman Jojo ! :lol:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar monic » Jeu Jan 24, 2013 5:17 pm

Est ce qu'il y a quelqu'un de Québec qui monte pour une journée soit le Samedi?
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Jeu Jan 24, 2013 7:18 pm

Nikita1364 a écrit:Ben avec plaisir que j'enverrais l'affiche à mes 2 vétos ! Demande à poussin de me l'envoyer par mail, bien plus facile à transférer et imprimer. Merci Fernand.


Dès que la version finale est prête, je te l'envoie par mail :wink: C'est très gentil à toi.
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Piaf Rebelle » Ven Jan 25, 2013 8:51 am

Pour ma part je n'ai hélas pas de vétérinaire. Non pas que la région soit un désert en la matière, mais je parle plutôt de la spécialité aviaire. Alors je me dis que si je remettais cette affiche à la personne qui va s'occuper d'Hélios au mois de juin puisqu'elle travaille dans une clinique bien connue de la région, peut-être celà pourrait-il donner l'idée d'une création de post, aviaire en l'occurrence. Alors si je pouvais également en avoir une...... :?:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Zoziau » Sam Jan 26, 2013 7:45 am

Ça c’est une super idée :D , c’est avec plaisir que je vais faire suivre le programme.
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités