Voyage Europe=> Québec pour le colloque aviaire 2013

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar kooky.lisa » Jeu Avr 11, 2013 1:31 pm

Attention Montréal J'arriiiiiiiiiiiiiiiive
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Jeu Avr 11, 2013 2:20 pm

alors, ça y est, tu l'as caressé dans le bon sens du poil ! dépêche-toi donc de prendre ton billet pour qu'il ne change pas d'avis en chemin :wink:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Jeu Avr 11, 2013 2:28 pm

oui ce que femme veut, femme a :lol:
je pense réserver le vol demain (après acceptation de mes congés)
:D
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Nikita1364 » Jeu Avr 11, 2013 2:28 pm

kooky.lisa a écrit:Attention Montréal J'arriiiiiiiiiiiiiiiive


Cool, vous allez bien vous éclater les canadiens ! Va falloir prendre des vitamines, on vous envoie un bel échantillon d'Européens : l'élite ! :lol: :lol:
Comme j'aimerais être avec vous !!!! :cry:
Z'avez intérêt à nous faire un beau reportage, hein ! :wink:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Jeu Avr 11, 2013 2:30 pm

pourquoi ne pas venir?
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Jeu Avr 11, 2013 2:40 pm

Vas-tu prendre ton billet sur le net ? si tu as des problèmes tu pourras toujours demander des conseils à notre Jojo national qui est devenu un expert en la matière. Maintenant il va s'attaquer aux billets de train, à la réservation de la navette, à moins que nous ne prenions au taxi.
Nikita c'est sûr que c'est l'élite qui part là-bas, il ne manque plus que toi, mais ne connais-tu personne qui pourrait peut-être venir dormir chez toi :idea:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Nikita1364 » Jeu Avr 11, 2013 3:11 pm

De confiance, non ! Il y aurait bien ma fille, mais elle a peur des grisous, et je serais trop inquiète d'avoir Droopy qui se pique à mon retour... Et elle a 2 chats aussi, et mon chat ne s'entend pas avec les autres chats, il fait de la rétention urinaire avec infection et tout... Et mon chien chasse tous les chats sauf le mien. Donc très compliqué, d'autant que Lola se pique et a besoin de soins spécifiques. Mes parents se sont proposés, mais mon père serait prêt à lacher mes oiseaux ou mon chien juste pour m'emmerder ! :roll: (Et ce n'est pas une blague !) Mes voisins sont géniaux, mais je ne me voit pas leur demander de passer du temps avec mes grisous... :cry: Plus tard peut-être....
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar Nikita1364 » Jeu Avr 11, 2013 3:16 pm

C'est pourquoi je compte sur vous pour prendre le maximum de notes, de photos, de vidéos, d'anecdotes, .... :lol: :lol: :lol:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Jeu Avr 11, 2013 3:38 pm

promis Nikita !!!

oui piaf, je prends les billets sur le net, comme je l'ai fais pour tous mes voyages. j'espère ne pas avoir perdu la mains, sinon je sais où m'adresser, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar monic » Jeu Avr 11, 2013 4:43 pm

Je rajoute du sirop d'érable pour toi!
:cool:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Jeu Avr 11, 2013 4:51 pm

Merci Monic :lol: c'est juste pour ça que je fais le déplacement !!!
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Jojo18 » Jeu Avr 11, 2013 5:02 pm

Ben la je suis sur le cul :shock: :shock: kooky qui vient en laissant homme et enfants :lol: :lol: pour le logement il pourrait peut être y avoir une âme charitable pour héberger cette pauvre fille :wink: :wink: a charge de revanche pour elle de la recevoir en France :wink:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Nikita1364 » Jeu Avr 11, 2013 5:02 pm

C'est bon le sirop d'érable !!! j'achetais Oncle Jo ou un truc comme ça, c'est le meilleur qu'on trouve en France, mais certainement rien à voir avec celui qu'on trouve chez vous... :cry:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar monic » Jeu Avr 11, 2013 5:16 pm

kooky.lisa a écrit:Merci Monic :lol: c'est juste pour ça que je fais le déplacement !!!


Ma coquine toi :wink:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar monic » Jeu Avr 11, 2013 5:19 pm

Nikita1364 a écrit:C'est bon le sirop d'érable !!! j'achetais Oncle Jo ou un truc comme ça, c'est le meilleur qu'on trouve en France, mais certainement rien à voir avec celui qu'on trouve chez vous... :cry:


Il faudrait que je goûte à celui d'Oncle Jo pour comparer! Le mien c'est beau papa Serge! :lol:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités