Voyage Europe=> Québec pour le colloque aviaire 2013

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Zoziau » Sam Mar 09, 2013 9:31 am

D'accord avec toi Piaf Rebelle : ça ne passe pas assez vite :wink:

Kooky-Lisa : sinon, dans la vraie vie, je suis super sympa, et vachement moins chiante, sachez le :wink:

:lol: :lol: :lol:
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

Messagepar Jojo18 » Dim Mar 10, 2013 7:33 am

J'ai quand même des doutes :shock: :lol: :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar monic » Mer Avr 10, 2013 10:34 pm

Vous allez être combien à venir de l'Europe? Je vais vous amener, du Sirop d'érable! Mon fils a un beau père qui a une cabane à sucre et son sirop est sublime! :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Jeu Avr 11, 2013 2:46 am

Bonjour Monic
Je pense qu'il y aura 2 Français (Jojo/18 et moi) des Belges aussi, mais je pense que Fernand serait mieux à même de répondre à cette question, Fernand où es-tu ?
Pour ce qui est du sirop d'érable, si tu nous prends par les sentiments et bien je ne dis pas non :fiesta: :cool:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Fernand » Jeu Avr 11, 2013 5:25 am

À date, il y a vous quatre :wink: ... D'autres intéressés?
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar monic » Jeu Avr 11, 2013 6:29 am

Alors je passe la commande à mon fils, il y va justement en fin de semaine prochaine :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Jeu Avr 11, 2013 6:52 am

[b]Alors je passe la commande à mon fils, il y va justement en fin de semaine prochaine [/b

je sens que je vais me régaler car j'adore celà et j'en achète régulièrement. Ceci dit je suis persuadée que celui que nous trouvons ici n'est certainement pas aussi bon que celui que nous trouvons sur place ....... merci Monic :wink:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Jeu Avr 11, 2013 6:54 am

Alors je passe la commande à mon fils, il y va justement en fin de semaine prochaine [/b

je sens que je vais me régaler car j'adore celà et j'en achète régulièrement. Ceci dit je suis persuadée que celui que nous trouvons ici n'est certainement pas aussi bon que celui que l'on trouve sur place merci Monic :wink:[/quote]
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Jeu Avr 11, 2013 6:57 am

est ce qu'il y a des hôtels bien fréquentés et pas trop cher à côté du colloque?
et la salle est-elle loin de l'aéroport Trudeau?
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Jeu Avr 11, 2013 8:46 am

Kooky, à te lire faut-il se dire que souvent femme varie bien fol qui s'y fie ? mais il est vrai que la tentation est bien forte ! :wink:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Jeu Avr 11, 2013 9:09 am

on va dire que je suis en pour-parler mais il me faut plus de renseignement pratique :wink:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Fernand » Jeu Avr 11, 2013 9:36 am

kooky.lisa a écrit:est ce qu'il y a des hôtels bien fréquentés et pas trop cher à côté du colloque?
et la salle est-elle loin de l'aéroport Trudeau?


Pour les hôtels, pas de problèmes à proximité. je suis sûr aussi que l'hébergement chez des particuliers est possible. L'aéroport est loin de la salle mais un service de navette directe de l'aéroport vers le centre-ville est disponible. Quelqu'un peut aussi sûrement aller chercher les gens :wink: .
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar kooky.lisa » Jeu Avr 11, 2013 9:51 am

dans ce cas je lance un appel :

est ce que si par hasard je réussissais à participer au colloque, quelqu'un serait de passage à l'aéroport le 13 ou 14 Juin et de retour vers ce même aéroport le 17 ou 18 Juin?
et est ce quelqu'un pourra m'aider à trouver un hébergement proche de la salle pour ces 3/4 jours?
signé : une pauvre jeune fille démunie de tout sens de l'orientation et apeurée par la ville

Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Fernand » Jeu Avr 11, 2013 10:27 am

Mais bien sûr :wink: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar kooky.lisa » Jeu Avr 11, 2013 10:32 am

hé hé c'était rapide merci :-)
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités