Modérateur: Équipe administratrice

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
sebypick a écrit:Merci a vous tous!!
Rackam est une superbe bête.
Il m'a acceuilli ce matin tout joyeux en me lancant un beau "allo"et suivi de "allo coco".
Loupin,les anciens propriétaires jouaient souvent avec et les doigts dans le bec et Rackam n'excercait aucune pression.Mon conjoint avait ses doigts dans son bec hier et Rackam était doux.
Ce matin,J'ai le poignet endolori mais sa va!!Sa va passer et c'est pas sa qui va m'arrêter de le prendre.Donc voici la photo de la morsure d'hier,quand mon poignet était dans la gueule du loup.
La je n'ai qu'un petit bobo rien de plus.C'est pas la chair qui a passer au cash mais bien les os.
Il a l'air de bien s'intégré,je trouve sa super!!Il arrête pas de me dire "up up"pour que je le prends mais sa va attendre un tout petit peu.Va finir mes trucs ce matin et on va aller s'essayer encore une fois.Je ne veux rien précipité,chacun a son rythme.
Je vous reviens plus-tard avec la vidéo,d'autres photos et commentaires.
En passant Loupin,en 7 ans,Rackam n'a jamais essayer de sortir de sa cage donc pas de cadenas,rien de tout cela.Mais sa veut pas dire qu'ill ne le fera pas chez nous!!Donc,je suis aller lui acheter un cadenas au cas ou!!
Monique,oui ils avaient le coeur gros et il m'ont écris hier apres-midi pour avoir des nouvelles et comment sa se passait.Je vais rester en contact avec eux et leurs envoyer des photos,ils aimerait bien et je les comprends aussi.Pas facile la séparation d'un être qu'on aime bien mais pour son bien a lui,ils ont fait la bonne décision de le donner en adoption.
A tantôt

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités