Elle décide donc de le vendre pour s'acheter une femelle a la place. Comme il a été EAM dans son enfance (mais plus manipulé) elle a remarqué qu'il n'téait pas peureux de l'humain. Si elle tendant la main, il montais même.
Je suis donc allé visité le petit monsieur. L'éleveur m'a bien prévenu avant d'aller le voir qu'il montait sur le doigt mais qu,il aurait sans doute besoin de quelques mois de manipulation pour le "rammener" comme un vrai compagnon et non comme un reproducteur. Elle m'a aussi prévenu qu'il ne serait peut être jamais une grosse guidoune a gratouiller. Que sa vie avec des oiseaux lui garderais sans doute une certaine indépendance.
ça ne m'embête pas. Après tout je vien juste le rencontrer. A l'instant ou je l'ai pris sur mon doigt, il s'est mis a me regarder puis a se frotter le bec sur mon doigt. J'ai donc tendu le bout du doigt pour le gratouiller(en pensant qu'il allais se sauver) mais surprise: il gonfle de partout et ferme les yeux de contentement!! il saute sur mon épaule et me fait les cheveux et donne des bisous sur ma joue et est resté là a se faire gratouiller pendans 20 minute!! COUP DE FOUDRE!! l'éleveur avais essayé de le manipuer un peu avant que j'arrive pour qu'il soit moins gèné mais n'était jamais arrivée a faire ça. Peut importe ou on le mettais, il revenais me rejoindre... bref, avec mon mari, on a décidé que ce serais le DERNIER de la famille!!
ps comme c'étais sensé être une fille, il s'appellais Chikita... mais comme il ne reconnais pas son nom, on va le changer. on a pensé a Hélios (le dieux soleil) mais C'est pas fixé encore donc si vous avez des idées, je suis preneuse
il fait un peut de picage au niveau du bedon (l'éleveur crois que C'est pt dû a toute les stimulation pour sA'ccoupler et pas de femelle donc frustration...) il est bien sur testé pour les 4 maladie
[img][img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/98/33/75/dsc07510.jpg[/img]
[/img]
[img][img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/98/33/75/dsc07512.jpg[/img][/img]

Duster l'Eclectus