par bahiya » Mer Mar 06, 2013 3:26 pm
c,est vrai, comme quand tout s'arrête, que le temps fige et qu'on ne voit que l'être aimé.... lol
Je pense que c'est peut être une des raison de son picage. Il a beau bien s'entendre avec son partenaire, il a été eam donc imprégné a l'humain et Ça devais lui manquer. Ou simplement C'est la relation entre lui et moi qui est spéciale. en tout cas, j'ai envoyé des photos a l'éleveuse et elle n'en revient pas a quel point il s'adapte rapidement.
C,est surement une trait de sa personnalité aussi. Ma conure est colleuse a ses heure mais très speed. Elle aime jouer avec nous. Elle aime avoir des ti bisous mais pendant 1 heure. Elle pase vite a autre chose. Elle est super bonnepour apprendre des truc a cause de ça. Elle veux qu'on interragisse face a face. Lui est beaucoup plus tranquille. IL joue un peu avec ses affaire mais reste là a observer longtemps sans se tanner. IL peut passer 3 heure a se faire bisouiller et câliner et il en redemande. Il n'a pas de fond!! Par contre (c'est ce qui m'effrayait au début) il est tout a fait capable de rester sur un parc et me regarder de loin. il n,a pas besoin d'être toujours scotché a moi (comme ma cockatiel , quoi que maintenant c'est mieux). Mais quand il est sur moi, je peux m'en donner a coeur joie de câlin et de bisous!!! en plus il sent booooooooon
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel