Très patient...
Moi, c'est la target qui m'intéresse, on en avait parle, un peu mais puisque vous avez pratique avec de bons profs....si un jour, on pouvait avoir quelques précisions..ce serait bien apprécie !

Modérateur: Équipe administratrice








Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités