Workshop en Floride, USA (récit complet et photo page 11)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar jojo » Ven Fév 15, 2013 11:14 pm

Magnifiques photos !

Vraiment une belle expérience vécue j'en suis certaine et de beaux souvenirs sans compter toutes les trucs que tu y as appris.

Merci d'avoir partager ce brin de vie avec nous !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10893
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Ven Fév 15, 2013 11:40 pm

Merci de vos commentaires. :wink:

@Pralina: Il s'agit du ranch de Steve Martin

@Loupin: Loupin, un compliment sur mes photos venant de toi, c'est tout un honneur. Merci! J'ai encore des croûtes à manger, mais comme j'ai dit à Mijo, je compte bien faire l'acquisition d'un nouvel appareil photo, car impossible de revenir au compact après avoir expérimenté le reflex.

@Mozel: le ara à front rouge est à peu près de la même taille que le ara sévère
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Imminente » Sam Fév 16, 2013 7:44 am

Merci pour ce partage, les photos sont aussi magnifiques !!!
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Avatar de l’utilisateur
Imminente
Lori
Lori
 
Messages: 1182
Inscription: Ven Nov 25, 2011 6:20 am
Localisation: Nord France
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Sam Fév 16, 2013 9:46 am

Effectivement celà valait bien l'attente que tu nous as infligée..... merci de ces magnifiques photos et je dois dire que j'ai été vivement impressionnée par le bec super pointu du micro gloss que j'imagine planté quelque part sur le visage..... :cry:
C'est avec grand plaisir que je vais me plonger dans la lecture des fichiers joints.
Merci encore pour cet envoi superbe....
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Loupin » Sam Fév 16, 2013 10:34 am

Une petite question, Poussin,

je vois sur les photos qu'il y a des oiseaux de proie. Est-ce qu'il y a de la formation également pour les oiseaux de proies? :) :)


:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Luc07 » Sam Fév 16, 2013 11:28 am

ET est-ce qu'on pourrait avoir la suite des 800 photos?
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar anne-marie » Sam Fév 16, 2013 1:08 pm

Whouh, je suis époustouflée par ton récit et tes photos.
Quelle expérience unique! J'aurais adoré!
Tu reviens quand tu veux pour t'exercer sur Tequila :D
Indy, Amazone à front bleu née en 2000
Betty, gris du gabon, née en 2001
Tequila, Ara ararauna née en 2003
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 9:20 am
Localisation: Région parisienne - france
Ville:

Messagepar Alouette » Sam Fév 16, 2013 1:16 pm

J'ai adoré lire ton merveilleux récit. Un grand merci de partager. C'est inspirant. Ça donne envie de faire de son mieux avec ses oiseaux. Il est effectivement très facile de tomber directement au renforcement négatif. Vive le renforcement positif! :D C'est ce qui fait généralement la différence entre l'amitié et la contrainte, et c'est extrêmement important. J'ai tendance à l'oublier facilement moi-même, et je ne veux pas que le négatif prenne toute la place. Ton récit m'a fait méditer là dessus.

Merci encore, et quelles magnifiques photos!! :bravo:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Messagepar GREY_DIAMOND » Sam Fév 16, 2013 2:59 pm

Super les photos!
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar sebypick » Sam Fév 16, 2013 4:27 pm

C'est toute une aventure que tu as vécu Poussin Hawaien!!De biens jolies photos.Tu avais tellement de beaux mannequins que la photo ne pouvait qu'être réussie.De tous les oiseaux que tu as photographiés,les oiseaux de proies seront toujours mes préférées.Je me suis renseigner dernierement pour suivre une formation avec ces oiseaux dans le coin Québec et cela me semble tres interessant.C'est quelque chose que je devrais faire durant mon année.A suivre.Bon retour au Québec et merci d'avoir partagé avec nous ce que tu as vécu.Bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar Mozel » Sam Fév 16, 2013 5:07 pm

poussin hawaien a écrit:@Mozel: le ara à front rouge est à peu près de la même taille que le ara sévère


oooooohhhhhh :bravo: :coeur: :coeur: j'adore cette grosseur! :coeur: :coeur: :coeur:
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Messagepar Shamane » Sam Fév 16, 2013 10:24 pm

Alouette a écrit:J'ai adoré lire ton merveilleux récit. Un grand merci de partager. C'est inspirant. Ça donne envie de faire de son mieux avec ses oiseaux. Il est effectivement très facile de tomber directement au renforcement négatif. Vive le renforcement positif! :D C'est ce qui fait généralement la différence entre l'amitié et la contrainte, et c'est extrêmement important. J'ai tendance à l'oublier facilement moi-même, et je ne veux pas que le négatif prenne toute la place. Ton récit m'a fait méditer là dessus.

Merci encore, et quelles magnifiques photos!! :bravo:


Idem, j'ai ressorti mon clicker ce matin!
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Sam Fév 16, 2013 10:35 pm

Super! :D :D Je suis vraiment contente de savoir que mon texte vous a inspiré!!!! :bravo:

De mon coté, je mets en application tout ce que j'ai appris. Je suis hyper ravie de voir que ca se passe aussi bien à la maison que ca se passait durant l'atelier. Je me demandais si je serais capable de refaire la meme chose.....
:lol: Mais oui, tout à fait!!!!!

Perle maitrise dorénavant parfaitement le rappel (après 2 séances) et le targetting (1 séance) Je suis si emballée, "sky is the limit" :lol: :lol:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar poussin hawaien » Sam Fév 16, 2013 10:47 pm

Loupin j'ai repondu à ta question en mp :wink:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Imminente » Dim Fév 17, 2013 5:25 am

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les liens que tu as donnés, Poussin.

Peux tu me dire, stp, si vous avez travaillé au clicker ?
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Avatar de l’utilisateur
Imminente
Lori
Lori
 
Messages: 1182
Inscription: Ven Nov 25, 2011 6:20 am
Localisation: Nord France
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité