
Modérateur: Équipe administratrice










Alouette a écrit:J'ai adoré lire ton merveilleux récit. Un grand merci de partager. C'est inspirant. Ça donne envie de faire de son mieux avec ses oiseaux. Il est effectivement très facile de tomber directement au renforcement négatif. Vive le renforcement positif!C'est ce qui fait généralement la différence entre l'amitié et la contrainte, et c'est extrêmement important. J'ai tendance à l'oublier facilement moi-même, et je ne veux pas que le négatif prenne toute la place. Ton récit m'a fait méditer là dessus.
Merci encore, et quelles magnifiques photos!!
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)





Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité