Workshop en Floride, USA (récit complet et photo page 11)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar shadow » Dim Fév 17, 2013 8:47 am

Que c'est agréable ce retour ! merci beaucoup pour le temps pris a nous expliquer, montrer ! c'est une immense chance de voir ces animaux magnifiques mais vivre ce genre de rencontre, apprendre tant de choses, les comprendre, c'est encore plus, non ?
Encore merci !
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1322
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 11:22 am
Localisation: france
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Dim Fév 17, 2013 12:11 pm

Imminente a écrit:Je n'ai pas encore eu le temps de lire les liens que tu as donnés, Poussin.

Peux tu me dire, stp, si vous avez travaillé au clicker ?


Non nous n'avons pas travaillé avec le clicker, mais nous utilisons un mot d'une syllabe qui le remplace et qui sert de "pont". Je peux partir un nouveau post pour expliquer un peu la technique si cela intéresse quelques personnes?
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Imminente » Dim Fév 17, 2013 12:48 pm

Merci PH, ca m'intéresse beaucoup.
Je n'arrive pas à travailler au clicker avec mon Balthazar qui sors les crocs pour me mordre chaque fois qu'il en entend le son.
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Avatar de l’utilisateur
Imminente
Lori
Lori
 
Messages: 1182
Inscription: Ven Nov 25, 2011 6:20 am
Localisation: Nord France
Ville:

Messagepar Bobo1983 » Dim Fév 17, 2013 2:54 pm

Bonjour

Super reportage poussin, magnifique photo, quelle beau perroquet le hyacinthe :coeur: :coeur:

Effectivement, moi aussi je suis interessé pour travaillé sans cliker.
Romain
et
:eclectusm: Duster l'Eclectus
né le 25 Mai 2011
Avatar de l’utilisateur
Bobo1983
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 502
Inscription: Sam Aoû 20, 2011 2:38 pm
Localisation: Jargeau Près d'Orléans (Centre France)
Ville:

Messagepar cantindo » Dim Fév 17, 2013 3:37 pm

Moi aussi le clicker sans clicker m'interesse!
Tyson (gris du Timneh)
Souriez! La vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
cantindo
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 508
Inscription: Dim Mar 13, 2011 2:56 pm
Localisation: Lac St-Jean, Qc
Ville:

Messagepar Jojo18 » Dim Fév 17, 2013 4:37 pm

Et bien il va falloir que tu t'y mettes rapidos PH la demande est flagrante :lol: :lol:
Et par la même occasion ni aurait il pas quelques petites photos supplémentaires car sur 800 wink: je suis sur que je dis tout haut ce que d'autre pense tout bas :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Alouette » Dim Fév 17, 2013 6:02 pm

Oooh oui Poussin je serais très intéressé par un mini tutoriel avec les points essentiels. :D :D :D ça semble vraiment fonctionner parfaitement c'est impressionnant!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Messagepar Pralina » Dim Fév 17, 2013 6:07 pm

poussin hawaien a écrit:De mon coté, je mets en application tout ce que j'ai appris. Je suis hyper ravie de voir que ca se passe aussi bien à la maison que ca se passait durant l'atelier. Je me demandais si je serais capable de refaire la meme chose.....
:lol: Mais oui, tout à fait!!!!!

Perle maitrise dorénavant parfaitement le rappel (après 2 séances) et le targetting (1 séance) Je suis si emballée, "sky is the limit" :lol: :lol:


COOOL!!! justement LA question que j'allais poser aussi! ;)
je suis contente de savoir que dans le moelleux de notre foyer ca fonctionne aussi bien! :) hehe

Et oui, une explication nouvelle du clicker serait tres appreciee... j'en ai lu beaucoup, mais il n'en manque jamais de nouvelles techniques! :)
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Dim Fév 17, 2013 7:56 pm

D'accord je vais créer un post.... bientot.... mais va falloir être un peu patient avec moi! Pas de rébellion :lol: :lol:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Pralina » Dim Fév 17, 2013 10:36 pm

YE!!!!! :blob: :blob: :blob:
:lol:
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar Couack » Dim Fév 17, 2013 10:52 pm

En effet, les photos sont magnifiques.
Et quel bonheur de pouvoir travailler et voir tous ces superbes oiseaux.

Tu as très certainement appris beaucoup!
Tes oiseaux et ta famille vont très certainement en bénéficier!

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Avatar de l’utilisateur
Couack
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 12242
Inscription: Mar Sep 27, 2005 8:20 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar Alouette » Dim Fév 17, 2013 11:30 pm

poussin hawaien a écrit:D'accord je vais créer un post.... bientot.... mais va falloir être un peu patient avec moi! Pas de rébellion :lol: :lol:


Je vais être patiente. :) :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Messagepar GREY_DIAMOND » Dim Fév 17, 2013 11:53 pm

Je vais attendre ce poste (impatiement) sans rebellion et en silence! :lol:
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar Zoziau » Lun Fév 18, 2013 2:37 am

Merci et bravo pour ces splendides photos Poussin Hawaien :D
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

Messagepar Imminente » Lun Fév 18, 2013 4:08 am

Pas de rebellion, de la patience :)
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Avatar de l’utilisateur
Imminente
Lori
Lori
 
Messages: 1182
Inscription: Ven Nov 25, 2011 6:20 am
Localisation: Nord France
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité