non pas un mais deux, pour ne pas qu'ils puissent s'ennuyer car ne dit-on pas "à deux c'est mieux".......

Modérateur: Équipe administratrice


Bobo1983 a écrit:de très bonnes choses ???? tu est rentré chez toi avec le hyacinthe ???

poussin hawaien a écrit:Il y a aussi que j'ai été prise hier soir au téléphone pendant 3 heures avec jojo18 qui voulait connaitre tous les détails en avant-première!!!![]()
et re 

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18 a écrit:Ouf je suis soulagé notre belle poussin est en forme, je ne veux pas que vous soyez jaloux, mais je viens de l'avoir un long moment au tel en avant première, je sais donc tout tout na na nere, mais j'ai promis de rien dire![]()
![]()


Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana





Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana





Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités