Workshop en Floride, USA (récit complet et photo page 11)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Piaf Rebelle » Jeu Fév 07, 2013 1:46 pm

Et bien moi qui pensais découvrir tout un tas de photos à me mettre sous la dent, je constate qu'il n'en est rien. Mais j'imagine sans peine les journées plus que bien remplies que doit avoir PH..... c'est sûr qu'elle doit s'éclater et nous reviendra avec quantité de choses à raconter..... :wink:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Fernand » Jeu Fév 07, 2013 8:25 pm

Avec 10 hres de cours par jour, j'imagine que Poussin ne chôme pas :D ! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles aussi :wink: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Alouette » Jeu Fév 07, 2013 10:32 pm

C'est malade mental!!! Et je suis jalouse!!! Amuse toi Poussin, la façon dont tu en parle fait rêver! :D :D 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Messagepar delys » Ven Fév 08, 2013 12:40 pm

Bonjour
je rentre tout juste de Floride, juste a temps pour la tempete de neige qui nous menace :roll: He oui encore
je trouve ca formidable, tu as une chance incroyable
tu vas pouvoir repondre a toutes nos questions apres
attends toi a avoir des demandes d autographes lol
je pense que tu es bilingue egalement?

roooo je suis tres jalouse :lol:
un inseparable roseicollis ( peachie
un couple de Catherine ( leelou &Harry)
Un eclectus VOS ( captain)
une Korthal( Paris) chien chien a sa maman
et 3 enfants
8 ans et demi 9 ans et demi et 13 ans
il est temps d en faire un autre NON???? lol
Avatar de l’utilisateur
delys
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 328
Inscription: Ven Avr 02, 2010 4:21 am
Localisation: Usa Connecticut
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Sam Fév 09, 2013 10:08 am

PH est-elle de retour de son voyage ou a-t-elle joué les prolongations. Mais j'imagine qu'elle doit avoir du mal à atterrir tant la semaine écoulée a du être intense ! alors bonne arrivée à toi ! J'espère également que tout était OK chez toi et que tes consignes diverses ont bien été respectées. Au plaisir de tes news. :wink:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Mozel » Sam Fév 09, 2013 11:32 am

Mais quelle chance! j'ai bien hâte de connaître la suite moi aussi! :blob: :blob: :blob:
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Messagepar Jojo18 » Sam Fév 09, 2013 3:53 pm

Elle doit être bloquée dans la tempête de neige :shock: le retour va être rude pauvre poussin tout congelée qu'elle va être :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Fernand » Sam Fév 09, 2013 6:04 pm

Jojo18 a écrit:Elle doit être bloquée dans la tempête de neige :shock: le retour va être rude pauvre poussin tout congelée qu'elle va être :lol:


On pourra l'appeler Miss Flamingo :lol: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Luc07 » Sam Fév 09, 2013 7:51 pm

Mais où est PH?
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar Mijo » Sam Fév 09, 2013 7:55 pm

Je sais pas si elle a pu prendre son avion hier la loi martiale a été déclarer dans certains états personne n'avait le droit d'utiliser leur voiture. Et si elle était déjà parti depuis jeudi et bien elle a son mari et ses enfants, maman doit être dans le jus lolll
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar Piaf Rebelle » Dim Fév 10, 2013 4:36 am

et bien si PH est coïncée quelque part je pense que cette semaine de février 2013 devrait rester longtemps gravée dans ses souvenirs :wink:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Luc07 » Dim Fév 10, 2013 11:47 am

Pour les USA,les nouvelles du matin nous informent que l'interdiction de circuler en auto est maintenant lever. La vie peut reprendre. Une tempête de neige qui a fait cinq morts. C'est pas un détail.

Poussin-Hawaïen: Où que tu sois dans le dédalle des aéroports américains, nous pensons à toi!!!! ( C'est-tu bien dit, hein?)
On a hâte d'avoir de tes nouvelles!!!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Lun Fév 11, 2013 1:54 pm

Pousinnnnnn où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Mar Fév 12, 2013 7:10 am

Inutile d'insister il semblerait que PH ne soit pas encore redescendue de la planète perroquets qui a été la sienne durant la petite semaine écoulée..... :idea:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Jojo18 » Mar Fév 12, 2013 7:21 am

elle a du rester avec Mickey :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités