j'espérait ne jamais à avoir à un écrire un post comme ça, malheureusement si.
Depuis l'arrivé de Duster, j'étais son chouchou, j'ai toujours pu faire quasiment ce que je voulais avec (après le temps d'adaptation).
Ma copine, en revanche, à du travailler quasiment un an pour pouvoir arrivé à le prendre, le caresser, le manipuler.
seulement, depuis un petit mois, Duster commence à changer de caractère, il est toujours adorable avec ma copine, elle peut en faire ce qu'elle veut. mais moi, c'est différent.
quand il vient sur moi, il est toujours en train de vouloir mordiller mes mains, mais il sert de plus en plus, jusqu'a sang régulièrement.
C'est souvent qu'il veut me mordre, il grogne en plus quand il est pas content.
C'est moi qui s'occupe de lui donner à manger, nettoyer sa cage, et quand je fais ça, il vient sur la cage et essaie de me mordre en grognant.
je savais qu'il n'aime pas qu'on touche à sa cage, mais c'est de pire en pire, même le soir, quand je lui donne ses graines, il me grogne dessus en voulant me mordre.
hier soir, il à dépassé les limites, j'étais en train de montrer les nouveaux jouets de foraging qu'on avait reçu le midi, il était sur mon épaule, tout allait bien, et sans aucune raison, il à grogner et m'a mordu l'oreille à sang.
comme ma copine m'a dit, il n'y avait aucune raison
Moi, je pense qu'a chaque fois que je fait quelque chose ou touche quelque chose lui appartenant, il n'aime pas.
Evidemment, à chaque morsure, je fais ce que vous dites, aucune réaction de ma part pour ne pas l'encourager à continuer.
Voila, vous savez à peu près tout, et il est vrai, que j'arrive à un point ou j'en ai marre d'avoir des trous dans les doigt en permanence
Ma vision des choses est qu'il à changé d'humain chouchou, et je pense que maintenant, c'est ma copine, parcequ'il essaie de régurgiter bien plus souvent avec elle qu'avec moi.
mais de la à me detester, pfff.....
vous en pensez quoi et que faire
merci de m'avoir lu.
Romain

Duster l'Eclectus