Je ne prends absolument pas mal les propos et l'échange de Mijo ! Bien au contraire, un forum sert à cela à la base. Je comprends que des personnes se défassent de leur youyou, justement suite à mauvaise information !
Un youyou, expérience personnelle, est criard, strident, à 2, c'est limite l'enfer ! Heureusement, ce n'est pas à longueur de journée, ! (normalement ! Mais cela arrive aussi !)
Autant le savoir à la base, ne pas être dupé, et éviter des abandons futurs.
Mon 1er youyou, je suis tombée de par ses couleurs, le souhait de lui donner un compagnon de son espèce à fait qu'un 2ème est arrivé. Juré, c'est dès fois infernal, mais nous avons la chance de ne pas avoir de voisins trop trop proches, et des voisins sympas ! N'empêche que quand ils s'y mettent, on les entends jusqu'au bout de la rue (500m) !
Et ils nous est arrivé maintes fois de prendre notre bol de café, et sortir dans le jardin, tellement c'est insupportable au réveil... Même j'ai songé à m'en séparer, mais ils sont trop mignons !!!
Je me dis qu'il vaut mieux le savoir à la base, et assumer ensuite, que d'être grugé.