par Imminente » Ven Jan 11, 2013 6:52 am
Merci pour elle, j'ai hâte de voir la photo.
On vient de passer une semaine affreuse où elle avait des problèmes d'estomac. J'ai couru comme une damnée chaque jour chez le véto.
On a fini par une fibroscopie. Pas de corps étranger.
Elle a une magnifique gastrite et n'a pas mangé depuis une semaine.
Je vais retenter un petit quelque chose ce midi, en espérant que les médicaments fassent effet.
Ondulées et Calos

Gris du Gabon : Mango (f)
Conures de Patagonie : Yoco et Paco
Conure pyrrhura : Pistou
