Qui possède un chien

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Imminente » Jeu Jan 10, 2013 5:35 pm

ah mais mon autre chien, Capsule, la grande copine de Ganesh est encore plus immense que mont chat :lol: :

Image
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Avatar de l’utilisateur
Imminente
Lori
Lori
 
Messages: 1182
Inscription: Ven Nov 25, 2011 6:20 am
Localisation: Nord France
Ville:

Messagepar Nikita1364 » Jeu Jan 10, 2013 5:40 pm

:lol: :lol: :lol: Trop cool les différences de tailles, j'adore la 1ère photo ! Tu n'as qu'à bien te tenir !
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar Marc-André » Jeu Jan 10, 2013 11:25 pm

Ha! Ha! ... Belle photo!
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Jan 11, 2013 6:39 am

Wow mais quel chien, il est superbe!!!Une de mes races favorites!!!Ta photo m'a fait penser a la mienne, mon conjoint et le chien avec les pattes sur son épaule!!Je viendrai vous la mettre.
Tu as deux beaux chiens!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar Imminente » Ven Jan 11, 2013 6:52 am

Merci pour elle, j'ai hâte de voir la photo.

On vient de passer une semaine affreuse où elle avait des problèmes d'estomac. J'ai couru comme une damnée chaque jour chez le véto.
On a fini par une fibroscopie. Pas de corps étranger.
Elle a une magnifique gastrite et n'a pas mangé depuis une semaine.

Je vais retenter un petit quelque chose ce midi, en espérant que les médicaments fassent effet.
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Avatar de l’utilisateur
Imminente
Lori
Lori
 
Messages: 1182
Inscription: Ven Nov 25, 2011 6:20 am
Localisation: Nord France
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Jan 11, 2013 6:59 am

Pauvre totounne!!Au moins, c'est rien de grave et vous savez maintenant ce qu'elle a!!Mais qu'elle stress pareille vous avez du ressentir!!J'espère qu'elle ira mieux bientôt la cocotte!!Faut qu'elle mange!!Passe une belle journée et a bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Lun Jan 21, 2013 2:22 pm

hihihi, j'avais pas vu le "monstre" à côté du chat imminente !!!
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités