Workshop en Floride, USA (récit complet et photo page 11)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Luc07 » Jeu Jan 03, 2013 12:04 pm

Bref, c'est un post qui suscite toutes sortes de passions!!

On a hâte d'en savoir davantage!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar audree87 » Jeu Jan 03, 2013 12:41 pm

Félicitations! Tu es très chanceuse de pouvoir y assister! Surtout qu'il y a de la pratique avec des perroquets! C'est la partie la plus intéressante a mes yeux! :)

Profites en bien!!
Barney, Inséparable Peach Face, 4 ans
Soda, conure à joues vertes, 2 ans et demi
Avatar de l’utilisateur
audree87
Lori
Lori
 
Messages: 1029
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 7:10 pm
Localisation: Laurentides, QC
Ville:

Messagepar MOMO2 » Jeu Jan 03, 2013 3:00 pm

toutes mes félicitations Poussin ! je suis contente pour toi :wink: :wink:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Messagepar Jojo18 » Jeu Jan 03, 2013 5:49 pm

Après elle sera obligée de revenir à une rencontre en France ou en Belgique pour nous donner des cours :wink: vous croyez pas les européens :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Ruby84 » Jeu Jan 03, 2013 5:58 pm

Félicitations Poussin !
Tu as beaucoup de chance :)

comme tu vois , chacun de nous s'exprime et demande à avoir un super debriefing complet avec photos , vidéos ....

voici quelques idées :

- mets toi une petite caméra sur le front , comme les lampes frontal :lol: :lol: :lol:

- prends beaucoup de vitamines
- manges du poisson ( pour la mémoire LOL )
- n'oublies pas les allumettes ( pour tenir les yeux grands ouverts ) ...

quelle belle expérience tu vas vivre :D c'est absolument génial :arc:
Ruby -kk2 Rosalbin-12/07/2012 -à la maison le 01/12/2012
3 chiennes : Chanel 08/07 ( Bichon Maltais ) -Téquila 05/10 ( genre chien de berger ? )- Bounty 04/13 ( Braque d'Auvergne ) + 1 chatte "Mia"- 07/08 + 1 furete " Nougat " 12/06
Avatar de l’utilisateur
Ruby84
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1270
Inscription: Dim Déc 02, 2012 12:39 pm
Localisation: AVIGNON - le sud de la France ( 84 ) Vaucluse
Ville:

Messagepar Marc-André » Jeu Jan 03, 2013 9:54 pm

Un autre beau voyage en vue; félicitation!
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar Pralina » Jeu Jan 03, 2013 11:15 pm

Poussin, ou achete-toi une GoPro, ces nouvelles cameras qui font du video HD et que tu peux mettre accrochee n'importe ou sur toi! :)
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Ven Jan 04, 2013 7:05 am

Jojo18 a écrit:Après elle sera obligée de revenir à une rencontre en France ou en Belgique pour nous donner des cours :wink: vous croyez pas les européens :lol:


Exact ! Et si elle refuse, on part dans une deuxième grève? :wink:
Mais on la priverait de quoi?
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Fernand » Ven Jan 04, 2013 7:51 am

Pralina a écrit:Poussin, ou achete-toi une GoPro, ces nouvelles cameras qui font du video HD et que tu peux mettre accrochee n'importe ou sur toi! :)


À la place de Mme Friedman, je serais outré que ma prestation soit filmée :? ...
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar shadow » Ven Jan 04, 2013 8:57 am

Une caméra l'avait filmée en permanence, une personne avec un ara avait demande.
En fait il y a tant d'infos, et il suffit que tu manques un petit bout pour qu'une chose simple devienne compliquée...
Nous avions reçu également un document quelle nous avait expliqué point par point.
Elle n'est pas avare de renseignements. Très a l'écoute et prenant le temps, en démontrant le pourquoi du comment.
Fernand, tu mettras ton bon profil et ce sera top !
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1322
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 11:22 am
Localisation: france
Ville:

Messagepar Pralina » Ven Jan 04, 2013 10:28 pm

fernand a écrit:À la place de Mme Friedman, je serais outré que ma prestation soit filmée :? ...


mais pourquoi? je ne suis pas sure de comprendre, c'est une blague ou tu dis ca serieusement Fernand?

moi je disais ca a la blague....
par contre, il faut savoir que le futur est dans les noveaux medias. nos facons de communiquer se transforment (et ce forum en est un bel exemple), tout passe par le web, tout passe par youtube, les livres telechargeables, les videos payants, la pub en ligne.... et par consequent nos facons d'apprendre evoluent aussi! ;)
La tele ca n'existera plus bientot, croyez-moi, j'en perdrai ma job!!! :shock:

C'est sur qu'en assistant a quelle que ce soit conference, on demande l'autorisation (droit d'auteur l'exige) de photographier ou de filmer.... par contre... ce serait une MINE D'OR pour tout conferencier de fournir des videos de ses prestations!!! ;)

Vous connaissez surement Michael et Kili le youyou.... et vous les avez connus..... sur internet!!!!! ;)
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar Fernand » Ven Jan 04, 2013 11:06 pm

Peut-être... Mais est-ce qu'une personne est pr^te à payer le même prix que les participants en salle? Car le prix de la salle ne change pas, lui. Bien sûr, il y aura plus de monde donc prix possiblement à la baisse. Mais moi, à travailler à organiser un tel événement, je veux VOIR les résultats. Pas juste les lire sur un courriel ou un forum :wink: . Je pense que l'effort d'organiser ne peut être récompensé que par l'effort à participer.
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Pralina » Sam Jan 05, 2013 12:22 am

non je suis d'accord! Mais POUR le conferencier lui-meme... l'internet est un medium assez interessant et puissant pour faire la promotion de ses discours... et pour faire de l'argent....

c'est un peu comme les photographes: oui on peut faire des photos, les imprimer grand format sur toile ou maintenant la nouvelle mode sur l'aluminium, faire une expo et faire un vernissage pour que les gens se deplacent pour venir visiter et acheter....
et oui on peut faire des photos, les charger sur un site en ligne, les exposer sur une galerie de portfolios virtuels, les vendre en ligne a des particuliers ou a des compagnies, ou les vendre via les sites tels que Red Bubble....

c'est en fait 2 facons de faire differentes, mais qui en meme temps se completent l'une l'autre :)
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar shadow » Sam Jan 05, 2013 6:37 am

Fernand, mercantile le monsieur ? Tu veux le vendre ton beau profil ?
En fait, c'est un particulier qui avait demande, je pense qu'il n'a jamais mis en ligne, c'était je pense vraiment pour lui...
A l'époque, je crois que Madame Friedman avait demande pour sa prestation que ses frais soient remboursés . Il y avait un homme qui faisait également du vol libre avec des conures et une femme qui montrait comment faire des jeux, jouets, de l'enrichissement pour nos compagnons. C'était sur 4 jours et je ne crois pas que le prix était exorbitant, bien au contraire...
Ce sont des gens qui aiment ce qu'ils font et nous font profiter de leurs connaissances. Enfin je l'ai ressenti ainsi.
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1322
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 11:22 am
Localisation: france
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Sam Jan 05, 2013 1:36 pm

Ruby84 a écrit:Félicitations Poussin !
Tu as beaucoup de chance :)

comme tu vois , chacun de nous s'exprime et demande à avoir un super debriefing complet avec photos , vidéos ....

voici quelques idées :

- mets toi une petite caméra sur le front , comme les lampes frontal :lol: :lol: :lol:

- prends beaucoup de vitamines
- manges du poisson ( pour la mémoire LOL )
- n'oublies pas les allumettes ( pour tenir les yeux grands ouverts ) ...

quelle belle expérience tu vas vivre :D c'est absolument génial :arc:


Ruby, tu es très drôle!!!! :lol: :lol: Je vais évidemment me faire un immense plaisir de partager avec vous mon expérience et ce que j'y ai appris. Ce sera plus de 50 heures de formation, je vais donc avoir besoin de beaucoup de vitamines. :lol:

shadow a écrit:Fernand, mercantile le monsieur ? Tu veux le vendre ton beau profil ?
En fait, c'est un particulier qui avait demande, je pense qu'il n'a jamais mis en ligne, c'était je pense vraiment pour lui...
A l'époque, je crois que Madame Friedman avait demande pour sa prestation que ses frais soient remboursés . Il y avait un homme qui faisait également du vol libre avec des conures et une femme qui montrait comment faire des jeux, jouets, de l'enrichissement pour nos compagnons. C'était sur 4 jours et je ne crois pas que le prix était exorbitant, bien au contraire...
Ce sont des gens qui aiment ce qu'ils font et nous font profiter de leurs connaissances. Enfin je l'ai ressenti ainsi.


Pour ce qui est du débat entourant la vidéo et bien je partage l'avis de Fernand. Mme Friedman est très généreuse de ses connaissances, mais il va de soit que c'est son gagne-pain et qu'il est tout à fait normal qu'on ne puisse publier ces conférences sur internet, au même titre qu'on ne peut faire un copier-coller d'un livre. Ces professionnels gagne leur vie en vendant des livres, en donnant des cours, etc., il est tout à fait irrespectueux, je dirais même qu'il pourrait être illégal de publier le tout sur internet. Cela ne m’apparaît pas mercantile, mais simplement une normalité, et cela n'a rien avoir avec la passion ou non. Mme Friedman aime ce qu'elle fait, cela est évident, mais elle n'offre pas gratuitement ses formations, loin de là. Donc en bref, non je ne filmerai rien mais je vais vous faire un contre rendu DÉTAILLÉ!!!! :lol: :lol:

Pour l'achat du nouvel appareil photo, mes finances sont malheureusement à sec :cry: Shamane, est ce que la location d'un appareil est très dispendieux ?
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités