Modérateur: Équipe administratrice

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
Jojo18 a écrit:Après elle sera obligée de revenir à une rencontre en France ou en Belgique pour nous donner des coursvous croyez pas les européens

Pralina a écrit:Poussin, ou achete-toi une GoPro, ces nouvelles cameras qui font du video HD et que tu peux mettre accrochee n'importe ou sur toi!

fernand a écrit:À la place de Mme Friedman, je serais outré que ma prestation soit filmée...

Ruby84 a écrit:Félicitations Poussin !
Tu as beaucoup de chance![]()
comme tu vois , chacun de nous s'exprime et demande à avoir un super debriefing complet avec photos , vidéos ....
voici quelques idées :
- mets toi une petite caméra sur le front , comme les lampes frontal![]()
![]()
![]()
- prends beaucoup de vitamines
- manges du poisson ( pour la mémoire LOL )
- n'oublies pas les allumettes ( pour tenir les yeux grands ouverts ) ...
quelle belle expérience tu vas vivrec'est absolument génial
shadow a écrit:Fernand, mercantile le monsieur ? Tu veux le vendre ton beau profil ?
En fait, c'est un particulier qui avait demande, je pense qu'il n'a jamais mis en ligne, c'était je pense vraiment pour lui...
A l'époque, je crois que Madame Friedman avait demande pour sa prestation que ses frais soient remboursés . Il y avait un homme qui faisait également du vol libre avec des conures et une femme qui montrait comment faire des jeux, jouets, de l'enrichissement pour nos compagnons. C'était sur 4 jours et je ne crois pas que le prix était exorbitant, bien au contraire...
Ce sont des gens qui aiment ce qu'ils font et nous font profiter de leurs connaissances. Enfin je l'ai ressenti ainsi.

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités