Modérateur: Équipe administratrice
shadow a écrit:Tiens, tu parles de signaux d apaisements. Ça me fait plaisir,trop peu de gens y restent attention.
Je regarde bien mes oiseaux pour trouver chez eux...j'en ai un qui lorsqu'il est dans le doute, ou lorsqu'on lui demande un truc qu'il ne maîtrise pas bien se gratte...mais j'ai de la peine encore..ils lèvent une patte, en disant fait gaffe, ça ne me plait pas mais ce n'est pas pareil..
En tous cas tes oiseaux sont super beau et c'est vrai que gris et rouge...c'est un mélange très heureux, quelle harmonie !

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Shamane a écrit:Super. Ils sont très dociles c'est génial!
Tu leurs donne la douche tous les jours Loupin ou tu ''skip'' des journées?

myrgag a écrit:Géniale ta vidéo, tu dis que c'est ton premier montage, je dis qu'il y en a des plus doués que moi!
Et tu chantais une belle chanson que je connais... j'entre par le haut comme en cheminée entre la fumée... j'ai oublié la fin!
Mais une vidéo de 8 minutes comme ça, ça prend combien de temps pour la télécharger sur Vimeo? Hier j'en ai mis une (ma première) de 57 s, ça a pris au moins 20 minutes à télécharger et après Vimeo a pris 45 minutes pour la recracher. BOn il aurait fallu que je la comprime avant, mais j'ai fait aucun sparage , pas de montage -j'aimerais bien savoir comment!- pas de générique, la musique était enregistrée en direct aussi.

Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités