Aile cassée...

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mooghie » Dim Déc 02, 2012 11:43 pm

Courage! ce n'est jamais facile de voir ces petits êtres malheureux, les choses se rétabliront bientôt.
Mooghie
Conure
Conure

Messagepar GREY_DIAMOND » Mar Déc 04, 2012 2:25 pm

Une petite poussée d'ondes positives! :wink: Il y a déjà un bon bout de chemin de fait!
GREY_DIAMOND
Lori
Lori

Messagepar Misshake » Ven Déc 14, 2012 12:54 pm

Un peu de nouvelles des loulous... Je suis navrée, je ne passe plus très souvent... Une fois que j'aurai déménagé en janvier cela devrait être mieux...J'espère.

Donc Milady s'est fait enlever sa broche cet après midi. Les os se sont bien ressouder, il n'y a plus qu'à surveiller sur 48h si l'extraction n'a pas causer de dégâts. Sinon tout va bien. Il a reprit du poil de la bête, je dois vraiment faire attention à mes doigts, héhé, et de la voix aussi, même si le véto de tout à l'heure l'a un peu chamboulé, il n'a rien dit depuis notre retour...
D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de rire (le véto aussi d'ailleurs), quand je l'ai récupéré, il se réveillait tout juste de l'anesthésie et il avait l'air complètement shooté ! Les pupilles dilatées, il marchait de travers, faisait des bruits bizarres, battait des ailes n'importe comment... :lol: "C'est de la bonne" qu'il a dit le véto ! :wink: Pauvre loulou...
Nous espérons que les péripéties soient finies... et j'espère aussi que Milady pour réutiliser son aile un minimum...

Pour Monseigneur, tout va bien mis à part qu'elle continue à s'arracher un peu les plumes. Par contre dernièrement, j'ai droit à des parades et des régurgitations dès que je m'approche, que je lui parle, où lui donne à manger... Elle se laisse faire des bisous partout (pas toucher, elle a peur des mains)... C'est nouveau pour moi et très surprenant. Du coup, je lui en fait rarement car je vois bien qu'elle attend quelque chose que je ne peux pas lui donner et quand elle commence à faire un peu trop de demande poussée, j'essaie de lui changer les idées, mais rien à faire, du coup, je change de pièce... Mais bon la pauvre...
Elle s'amuse aussi à faire la chauve souris pendue sur la poignée de la chambre de Milady, et depuis qu'elle a découvert son reflet dessus, elle lui fait aussi des régurgitations... Volage !!! :wink:
Ma nénette est en manque de câlin...

voilà pour le nouvelles ! :wink:
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar kooky.lisa » Ven Déc 14, 2012 1:04 pm

Et bien ce sont des superbes nouvelles ça !!! Je suis super contente pour toi et pour ton petit bout d'amour !
Je croise les doigts pour qu'il puisse se reservir de son aile !!!!
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar MOMO2 » Dim Déc 16, 2012 6:47 am

je suis contente de te lire Misshake je pense souvent à tes loulous :wink:
tout se passe bien ce sont des bonnes nouvelles c'est super ! :wink: :wink:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Misshake » Dim Déc 16, 2012 4:41 pm

Merci pour vos mots et vos pensées les filles ! :wink:
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar crackerjack » Mar Déc 18, 2012 9:17 am

se sont des bonne nouvelles ca :cool:
kalie ma petite yellow side
crackerjack
Cockatiel
Cockatiel

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique