Merci pour vos petits mots... Mais je ne culpabilise pas pour l'accident en lui même, je suis bien consciente que laisser un oiseau en liberté comporte des risques. Je culpabilise sur ce qui me revient en plein dans la figure et que tout le monde me dit autour de moi, même si je fais ce que je peux pour eux, je n'ai pas les moyens financiers de les assumer... Je suis actuellement sans revenus jusqu'à fin janvier et mon compte déjà débiteur, sans argent de côté.
Les soins vétérinaires coûtent environs 500€. Argent que je n'ai pas, mais j'ai demandé l'opération quand même... L'achat d'une autre cage et le réaménagement du salon, je ne sais pas combien àa va coûter mais je n'ai pas les moyens non plus.
Pour tout ça, je vais devoir faire appel à une amie. Comment aurais-je pu faire si elle n'avait pas été là ? J'aurai été forcée de prendre la troisième solution du vétérinaire ? Qui était de ne rien faire à part nettoyer et d'attendre que le bout de l'aile nécrose et tombe ? Tout en bourrant Milady d'antibio pour éviter l'infection ? Je n'aurai même pas pu choisir la deuxième solution, l'amputation, ça aurait coûté trop cher aussi...
Donc pour cette fois, je vais pouvoir m'endetter auprès d'elle, mais pour la prochaine ?
Milady devait rentrer en salle d'opération vers midi, il est 15h30, je n'ai toujours pas de nouvelles...
Mijo, j'espère ne pas avoir à tailler les plumes de Monseigneur....
Sebypick, merci pour tes informations... donc perchoir plus bas, amortisseur un peu partout, et pour l'extérieur de la cage je me contente d'essayer de faire quelque chose dans les alentours... Milady a essayé plusieurs fois de voler même avec son aile cassée ce matin avant que le mette dans la petite cage... Il réessaira donc surement...
Shamane, Milady déteste le sol..... il n'y va jamais....