Modérateur: Équipe administratrice

Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀

GREY_DIAMOND a écrit:Oui, ça existe içi aussi! Jusqu'à maintenant je n'en ai pas vu qui livre à la maison directe mais donne des points de chutes...

pierre27180 a écrit:Oh mon dieu les amis...
Je viens de lire l'histoire tellement triste de cette jeune fille canadienne qui s'est suicidée après des mois de harcèlement... en avez-vous entendu parler ? Amanda Todd.
C'est incroyable ces gens cachés derrière leurs écrans qui se croient plus fort que tout le monde...
Pauvre Amanda !Je suis bien triste pour elle et pour sa famille...

, maudit dégueulasse, j'espère qu'il l'arrêteront.

Chimère a écrit:Hé bien, que de choses tristes ... Courage à vous tous !!
Mon coup de gueule à moi va paraître bien dérisoire à côté
Je travaille actuellement en Suisse, et comme à chaque fois quand on est français, il faut faire ses preuves plus que de raisons... Encore bien plus quand on est une femme.
J'occupe un poste à responsabilité où je dois régler des machines et la personne qui était en charge de ma formation, un homme d'un certain age, commence à être absolument horrible avec moi.
Outre les "de toutes façon, la mécanique, c'est pas un truc de femmes". J'ai aussi pas mal de "C'est quand tu as réglé, t'as pas fais attention, du coup, ça a tout cassé. Tu sais combien ça coute ??" sur une machine que je n'avais jamais touché... Mais plus récemment, il prend un malin plaisir à m'incendier devant tout mes collègues quotidiennement dès que je fais (ou pas) quelque chose de mal. Le dernier coup qu'il m'a fait est de me répondre un magnifique "démerde toi" suivit d'une prompte réprimande (en public, s'il vous plait) parce que je n'avais pas fait comme il fallait.
J'ai envie de vomir dès que je vais au travail à présent. Je savais que le machisme était quelque chose de très présent en acceptant le poste, donc je ne peux pas me plaindre, mais à ce point ...

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité