Modérateur: Équipe administratrice
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Misshake a écrit:Pareil ici... je ne lis quasiment que tu médiéval-fantastique... je ne connais donc pas ce livre...
Sebypick, la couverture de ton livre donne envie... !

Misshake a écrit:oui mais désolée de ne pas pouvoir t'aider Luc...
Sebypick, en effet, ca donne envie! Je crois que ce sera ma prochaine série... j'en ai trois en cours dont une avec je ne sais plus combien de tome...
Et une que j'ai vraiment adoré :
Les bannis et les proscrits de James Clemens. Vraiment très bien écrit, et plein de rebondissement...
"Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d'Alasea frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l'espoir de préserver le bien. Cinq cents ans plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu'elle détient. Fuyant les hordes des ténèbres. Elena est précipitée vers une issue terrible... et vers la compagnie d'alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces implacables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux..."
http://img.over-blog.com/259x422/4/11/8 ... RCIERE.jpg
Une de mes séries préférées !

Luc07 a écrit:Du même élan que Barjavel, je me souviens d'avoir lu il y a assez longtemps deux romans que j'avais bien aimés. J'imagine qu'on peut encore les trouver en livre de poche.
Il s'agit: " Les dames du Lac" et " Les brumes d'Avallon."
par Marion Zimmer Bradley.
J'en garde un bon souvenir. Les avez-vous lus?

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité