Bonjour à tous !!!
La semaine s'est terminée, me voilà ! Éreintée !! Et avec du soleil !! Tralalalèèreeerrreuh !!

Mais je les déjà dit, je le redis donc et le redirai surement, vous être des pipelettes !!!! 5 pages à lire !!! Ce n'est pas croyable ! Il faut que j'arrive à venir plus souvent si je ne veux pas passez mon samedi après midi à vous lire !
Pour répondre à Luc rapidement : je t'ai donné des liens rapide sur le net que je ne connaissais pas, juste pour tu vois que l'on en parle. J'avais eu ces infos il y a plus d'un an lors d'un rendez vous à l'hosto, mais je n'ai pas cherché à en savoir plus. C'est tout...
En tout cas, je vois que tout le monde va bien, et que Loris a donné de bonnes nouvelles!
Et bien profitez-vous du soleil ? Je l'espère! Perso je n'ai pas de chance, je voulais aller me baigner demain, et ca tombe dans la mauvaise période du mois....pffff.... j'espère qu'il fera encore beau le week end prochain !
Et ceux de Bretagne ou de tout proche, allez, hop, à Dinan ce week end, c'est la fête médiévale des remparts, sur le thème des festivités !!