Bonjour à tous,
Et bien je vois que Luc a retrouvé sa forme, et nous a choisit de la musique très sympa.
Il y en a d'autres qui bossent, dans la douleur.
Et moi je profite d'un moment de répit pour vous lire.
Oui Luc j'ai cuisiné mais simple alors pas trop de travail, un clafoutis aux framboise. Et aujourd'hui mes parents sont de sortie avec leurs amis. Donc rien à préparer OUF !!!!!!
Je garde leur chien qui ne plait pas du tout à Cloé elle passe son temps à tripler de volume et la voile sur sa tête en crachant, et s'accroche à moi comme une sangsue dès que j'ai le malheur de m'approcher. Ma mère a succombé à son charme, il faut dire qu'elle met toute les chances de son coté, en faisant des câlins et bisous. Même mon père qui est plutôt distant avec les perok et bien dans la poche, il trouve que c'est un très beau et gentil oiseau.
Tout ce passe bien. Enfin vivement ce soir que nous retrouvions notre calme, pas pour eux je précise, mais pour ce maudit chien qui est trop speed, et obsédé sexuel, Jojo le gris n’arrête pas de lui dire "attention hein" un vrais DSK se chien, les chiennes sont stérilisées!!!!!
J'espère que tout le monde passe un bon week end, car il ni a pas foule sur le forum!!!
La belgique ils sont tous au tour de France à Liège pffffffffff
et les autres doivent être en place pour la 1 ère étape Française.
Bon dimanche à tous