Hihi ho que non Jojo,avec un elevage de chiens,5 enfants,1 chat et un perroquet,je ne connais pas l'oisiveté
Pourquoi dis tu ça?
J'adore lire aussi lorsque je peux me le permettre,
Je me leve chaque jour (ou presque)a 5h45 et je ne m'endors que vers 00h1h dans le meilleur des cas,parceque j'aime bien le soir venu,lorsque les enfants sont au lit,profiter un peu d'un court repit avec mon homme pour parler,regarder la télé ou autre,bref,se retrouver un peu en amoureux quoi

,Les journées devraient faire le double de leur temps pour avoir le temps de faire tout ce que je dois faire lol
Ces jours ci par contre,je n'ai pas d'autre choix que de souffler un peu sur le canapé,je suis bloquee a mon dos,ça fait mal ça le dos et chaque effort m'arrache la grimace,mais pas le choix,faut toujours oeuvrer dans une maison pleine de monde,alors je bouillonne car je suis toujours en mode survoltage et la bah,je ressemble a une tite mémé toute ratatinée,alors tu rajoutes a ça le pilou quand il caille et je suis la femme ideale

Bon je ne suis pas barbue comme le smilies hein
Sinon,le pays de l'ail Jojo,c'est dans le nord de la france,la ou j'habite;)
Tous les ans,le 1er w.kend de septembre il y a la foire a l'ail,qui dure 3 jours,avec la brocante etc,ça sent bon l'ail fumé de partout,et c'est l'occasion de faire une bonne soupe a l'ail