BONNE NUIT! BON MATIN! Tome II

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Lilas-rose » Jeu Juin 21, 2012 3:55 am

Rebonjour

Ta détresse m'a fait bien rire... :lol:
Surtout quand tu parles de Luc qui se prélasse à la plage ... :lol: :lol:
Pauvre Luc, alors qu'il est épuisé !

Je vois un peu double alors j'arrête là...

Bonne journée à tous... Sous la grisaille comme ici pour certain et sous la canicule pour d'autres... A choisir, je préfère comme ici. :wink:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Jojo18 » Jeu Juin 21, 2012 4:22 am

Ah ben merci ça fait plaisir, alors que je suis révolté, pas pour Luc, mais le reste, je suis vraiment à la rame et fatigué. Cependant si je t'ai fait rire c'est déjà ça de gagné :D :D
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar MOMO2 » Jeu Juin 21, 2012 5:53 am

Bonjour à tous,

@ Jojo : je ne saurais te dire qu'une seule chose lache prise et les problèmes liés au boulot ne les laisse pas te miner.

Seule une chose est importante dans la vie, sa santé et celle de tous ceux qu'on aime... pour le reste...

Allez courage...
:wink: :wink:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Misshake » Jeu Juin 21, 2012 2:41 pm

Bonjour tout le monde,
encore un petit message rapide ! Le jour J approche, je cours partout et je stresse!!!! en plus, ce week end, se sont les journées de l'archéologie et notre chantier est ouvert au public, il faut donc tout préparer... et être sur le chantier à 8h ! (en sachant que le spectacle la veille va se terminer à pas d'heure, je vais être fraîche pour répondre aux questions....).
D'ailleurs, si ca vous intéresse, je vais de ce pas poster dans le topic de photos de chantier deux petits reportages qui ont été fait mercredi par France 3 et TV rennes justement pour ces journées là... Vous y verrez ma tronche entrain de fouiller un squelette dans un sarcophage!

Sinon, j'espère que tout le monde va bien. Lilas, aujourd'hui le temps était horrible. On voyait le rideau de pluie nous arriver dessus sans avoir le temps de nous abriter... et on vient de passer le jour le plus long de l'année et une nouvelle lune...ca promet... encore un temps pourrit pour un mois! J'espère que la grisaille s'éclaircie par chez toi!

Jojo, courage... Pas facile de reprendre un travail que l'on voit s'être dégradé en notre absence...

Bonne soirée à tous ceux et celles qui passent par là !
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Jojo18 » Jeu Juin 21, 2012 5:03 pm

Merci les filles pour votre soutien :coeur:
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Luc07 » Jeu Juin 21, 2012 7:44 pm

Salut la compagnie!

Nous attendons un peu de fraîcheur pour demain. Mais encore aujourd'hui c'était ca-ni-cu-lai-re. Étouffant. Suffocant. Épuisant. A bout de souffle.
Un air du désert de l'Arizona.

Les veilles météorologiques annoncent des orages effrayants et on a pas grand chose à cette heure.

Jojo: Faut pas trop s'en faire avec le boulot. Et Grand Dieu, c'est partout pareil. C'est bien d'aimer son travail mais il faut laisser aux autres ce qui leur revient. On fait du mieux qu'on peut et c'est difficile faire davantage.
Comme le disent les américains: keep cool!

Il fait trop chaud. J'arrête ici.

Bonne nuit et à demain.
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

SALUT

Messagepar Luc07 » Jeu Juin 21, 2012 8:11 pm

J'ai besoin d'un peu de fraîcheur. Il fait trop chaud pour mon coeur d'enfant du nord.
Dernière édition par Luc07 le Lun Mar 04, 2013 12:05 am, édité 1 fois.
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Alouette » Jeu Juin 21, 2012 10:40 pm

Pourtant moi je me vautre dans cette chaleur divine!!! 8) Vive la chaleur!! Amenez en des canicules!!! Ça ne m'empêche pas de faire du vélo, profiter des terasses, des rides de moto et des petites séances de spa chez maman! :wink: hihi Non sérieusement moi je me sent bien! Suer c'est bon pour la santé! Mais soyons tout de même prudent: casquette, crème solaire et lunettes de soleil, pauses à l'ombre et beeeaaauuucoup d'eau! :)

J'ai mon nouveau gris dans moins de 3 semaines j'ai super hâte! Il se nommait Whippet, je déteste ça pour mourir, il sera rebaptisé Weasley. Plus de détails à son arrivé! :)

Bonne nuit!
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar Lilas-rose » Ven Juin 22, 2012 2:31 am

Bonjour !
Comment ça va ?
Le jeune cane corso, perroquette?
Et Luc ? Tu n'es pas fondu encore ?
Tu vois, la neige, c'est bien, faut pas demander, au point de nous mettre une photo de plein hiver !
Jojo, comment ça va aujourd'hui, tu reprends un peu du poil de la bête... Défoule toi ici si ça te fait du bien... ! Tu peux te lâcher, il y en auras pour te comprendre...

Ici ils annoncent des orages et on n'a rien vu venir, pas d'orages, pas de pluie dans mon coin...
Il faut dire que je me suis couchée en même temps que Lilas, à 9h. Et que mes réveils avaient déjà du mal à me sortir de mon coma pendant la nuit, 3 sonneries et pour la quatrième je me suis levée avant... Donc ce n'est ni la pluie ni les orages qui allaient m'en sortir.
Mais il y a de la douceur dans l'air... C'est le principal.
Et je n'ai pas de bbq de prévu, pratique quand on est végétarien... On ne va pas allumer un bbq pour deux rondelles de tomates et une courgette...
Misshake accroche toi et tu verras tu t'amuseras bien !
Ne t'endors pas dans un sarcophage le lendemain, ça ferait mauvais genre... :D
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Misshake » Ven Juin 22, 2012 3:01 am

(Lilas.... c'est un peu morbide...mais j'avoue que l'on a fait des photos, on a testé... Mes fesses débordaient et mes pieds sont restés coincés ! On aurait pas pu le fermer avec ma corpulence.... !!! :lol: )
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Jojo18 » Ven Juin 22, 2012 3:14 am

Bonjour la compagnie,

pour nous aussi Lilas, il prévoyait des orages, et rien, mais je ne me pleins pas, au moins pas de dégâts. Un léger rayon de soleil ce matin.
Et je suis en week end alors tout va bien pour 3 jours.

Merci de m'avoir prêté votre épaule pour soulager ma hargne contre certaines décisions, de nos dirigeants, qui c'est à ce demander si il n'on pas fait un module dans leur formation qui s'appelle" comment faire simple quand on peu faire compliquer" et surtout "comment les faire ch..." et la il on du être major de promo!!!!! voila j’arrête de vous bassiner. Mais je vois que certains connaissent le problème.

Et Luc qui nous met une photo de neige pfffffffffffffffff. toi qui est épicurien tu aurais pu mettre une photo de glace non ?

Lilas tu sais des tomates et des courgettes avec un filet d'huile d'olive et des herbes de provences au bardeuq c'est pas mal.

Perroquette alors ton chien il va bien? Tu es remise de tes émotions.

Misshake je me demande comment tu fais pour continuer à creuser avec ce temps. Je te souhaite plein de courage et de réussite pour ton week end.

Bonne journée à vous tous, et bon week end
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Misshake » Ven Juin 22, 2012 3:58 am

un dernier petit message (sauf si je termine rapidement) avant les derniers préparatifs pour le spectacle de ce soir......... (un peu de stresse la...) Journée congés aujourd'hui!

Bonne journée à tous, je bave devant un bon barbecue (même si ce n'est pas très bon pour la santé, niveau mode de cuisson, à moins de n'utiliser que que que des produits bios pour le bois...) .... Mais la viande grillée........ahhhhh.....bon j'arrête, je vais me rabattre sur ma salade!

Bon courage à ceux qui travail et sinon, ceux qui se prélassent, et bien tant mieux pour eux!
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Perroquette » Ven Juin 22, 2012 4:35 am

Bonjour bonjour
Hier les fetes de la musique dans toute la region nord ont eté annulées a cause de violents orages
J'ai eu quelques fuites chez moi,mais rien de mechant,,ma toiture est bien vieille et je n'ai pas le sou necessaire pour la refaire(55 000 Euros sur les devis :shock: )
Jojo & Lilas,mon jeune cane corso se porte a merveille,ouf ouf ouf,je suis bien soulagee,je fais toujours une montagne pour les anesthesies sur mes chiens,c'est ainsi,j'ai du mal a me raisonner et j'embete bien mon homme alors avec mes sempiternels films que je me fait dans ma tete :lol:
Aujourd'hui le soleil joue a cache cache avec les nuages et de la pluie est prevue(Et oui,encooooooooooooore!)
Luc je t'envoie quelques nuages rafraichissants,en echange envoie moi quelques uns de tes rayons de soleil :wink:
Tres bonne journée a vous tous,je vous embrasse :D
Perroquette
Conure
Conure

Messagepar Jojo18 » Ven Juin 22, 2012 2:39 pm

Peroquette elle se la joue perso le soleil c'est que pour elle.
ET LES AUTRES Y SENTENT LE PATE
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Luc07 » Ven Juin 22, 2012 7:45 pm

La fraîcheur est revenue.

Les élèves sont en vacances. Il y a quelque chose de nostalgique aux fins d'années scolaires. Qu'est-ce qu'une école sans les élèves?

Ça passe vite une année, hein? Je suis fatigué.

Bonne nuit à chacun!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets