Qui possède un chien

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar memphis784 » Ven Fév 17, 2012 11:02 pm

Tu les as mis en même temps que j'écrivais.
C'est une belle grosse gang j'espère que ta mère a le contrôle sur tout ste beau monde la!
Avatar de l’utilisateur
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1677
Inscription: Mer Déc 09, 2009 3:32 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar sparky3434 » Ven Fév 17, 2012 11:18 pm

oui memphis. Ma mere ne travaille pas alors elle est toujours a la maison. Deplus nous somme 4 enfants alors il y a toujours quelqu'un qui est la! :)
Dexter - Jardine (M)
Maki - Cockatiel Panaché (M)
Teeka - Cockatiel White-Face Canelle Panaché-Perlé (F)
Cooper - Cockatiel White-Face Panaché (M)
Tékilä - Inséparable Peach-Face (?)
Pogo - Teckel (M)
Milo - Chat Domestique (M)
Avatar de l’utilisateur
sparky3434
Lori
Lori
 
Messages: 1135
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:28 am
Localisation: Deux-Montagnes, QC
Ville:

Messagepar monic » Sam Fév 18, 2012 7:40 am

Que du bonheur, ils sont très mignons ! Ton teckel a une belle tite face ! Tu sais que cette race demande des soins particuliers en raison de leur colonne vertébral , il faut leur éviter les sauts et les trop longues marches quand ils sont bébés ! Mais tu dois savoir tout cà :D Merci pour les magnifiques photos!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar sparky3434 » Lun Fév 20, 2012 9:20 pm

Ouin Monic, faut pas s'inquiété, je m'informe au max avant d'acheter des animaux :) J'ai même pris une assurance santé pour lui au cas ou il arrive quelquechose :)
Dexter - Jardine (M)
Maki - Cockatiel Panaché (M)
Teeka - Cockatiel White-Face Canelle Panaché-Perlé (F)
Cooper - Cockatiel White-Face Panaché (M)
Tékilä - Inséparable Peach-Face (?)
Pogo - Teckel (M)
Milo - Chat Domestique (M)
Avatar de l’utilisateur
sparky3434
Lori
Lori
 
Messages: 1135
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:28 am
Localisation: Deux-Montagnes, QC
Ville:

Messagepar monic » Mar Fév 21, 2012 11:15 am

j`en étais certaine c`est juste au cas 0ù :wink:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Marc-André » Lun Mar 05, 2012 4:10 pm

Je vous présente Blondie, mon nouveau chien Labrador. Elle provient d'un refuge pour animaux domestiques. C'est un très vieux Labrador femelle qui cherchait une famille pour vivre ces vieux jours tranquille... elle ne bouge pas beaucoup, mais son coeur est encore jeune et elle est très attachante. Elle s'est très bien intégrée dans ma ménagerie, mon Berger allemand et mes chats l'ont tout de suite acceptée.


[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/73/70/img_4310.jpg[/img][/img]
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar Anne-Lise » Lun Mar 05, 2012 5:56 pm

J'Adore les vieux pitous! On a eu notre pointer à 7ans. Ils ne sont plus des chiots fou fou et ne veulent que passer de belles dernières années :D
Boutique Monde Exotic
Avatar de l’utilisateur
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 10360
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:31 pm
Localisation: Beauceville
Ville:

Messagepar Marc-André » Lun Mar 05, 2012 6:55 pm

C'est vrai ça! lol. Quoi que mon berger allemand est rendue à 5 ans et elle est encore hyper active comme un jeune chiot :D
J'espère que la vieille Blondie vas aider la jeune à se calmer un peu (je rêve en couleur)
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar monic » Lun Mar 05, 2012 8:32 pm

Bravo pour cette belle adoption! Moi, j ai pris Casper à 8ans pour une retraite bien méritée! C à va faire un an en avril et c est un amour , on l aime très fort!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Marc-André » Lun Mar 05, 2012 9:03 pm

Wow, c'est vraiment cool! Les animaux aussi ont droit à de belles retraites paisibles.
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar Mijo » Lun Mar 05, 2012 9:12 pm

Ça ferait des belles histoires pour l'annonce de bouffe à la télé... Vous avez vu les pubs?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar Marc-André » Lun Mar 05, 2012 9:31 pm

Non?! Je n'ai pas la télévision. Publicité de nourriture pour vieux chiens?
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar Mijo » Lun Mar 05, 2012 9:40 pm

Oui mais j'arrive pas à me rappeler quelle compagnie. Ce sont tous des chiens adoptés en refuge, en fait on peut aller sur leur site raconter notre histoire et on peut faire un pub :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar Marc-André » Lun Mar 05, 2012 10:25 pm

Ha, ça semble bien. Tout ce qui peut aider à faire trouver des maisons aux animaux en refuges.
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar monic » Lun Mar 05, 2012 10:27 pm

oui c est vrai j ai vu cà ! Il y avait Saskia qui fait décor ta vie qui a adopté un chien dans un refuge :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité