C'est spécial le truc des oranges, mon chum feel pareil quand il en mange une. Je croyais que c'était une sorte d'allergie.
Je suis passée par ma clinique puisque je devais y aller pour ma fille qui se plaignait de forts maux de tête depuis ce matin. J'en ai profité pour faire déboucher mon oreille. Ils ont conclu à un bouchon de cire et m'ont fait un lavage d'oreille avec de l'eau tiède sous pression...Eh bien...j'ai l'oreille encore plus bouchée et je suis 2 x plus sourde qu'avant d'être rentrée chez le médecin

Ça va finir par sortir, m'a dit l'infirmière...me semble, ouin. J'ai aussi demandé pour mes résultats. Encore au moins 2 semaines, ils n'ont rien reçu encore. Oui oui, vous avez bien lu: 6 semaines pour avoir un résultat d'examen, et c'est sans parler de l'attente pour passer ledit examen. J'espère ne pas devoir en passer encore 2-3 sinon je ne saurai toujours pas ce que j'ai dans 5 ans

J'ai demandé de passer une prise de sang pour mes douleurs au ventre (qui aurait dû être faite dès le départ, à mon avis) et ils ont refusé car supposément que je dois voir le même médecin qui m'a prescrit le scan. J'ai comme l'impression que je suis devenue un cas à problème dont personne ne veut. Et pendant tout ce temps, j'ai toujours mal au ventre et j'ai toujours l'oreille bouchée. Le privé est-il la seule solution...? Je me le demande maintenant.
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats