par Bisbouit » Lun Jan 23, 2012 12:24 am
Bonjour,
Je viens ici me désennuyer pendant ces journées très stressantes que sont l'attente de résultats médicaux. Depuis octobre, je souffre d'un étrange mal de ventre au côté droit qui ne part pas et qui est toujours à la même place, au même endroit que l'appendice pour être précis. Bien que légère, cette douleur fixe résiste aux antidouleurs et anti-inflammatoires et ne me lâche pas même la nuit. J'ai passé quelques examens généraux (gynéco pour commencer) en plus d'une écho et d'un test d'urine. Tout est normal jusqu'à date. On m'a dit que j'avais probablement un muscle étiré et que ça allait s'arranger avec le temps. Mais moi, j'ai plus l'impression que le problème vient d'ailleurs. Je dois préciser que je n'ai AUCUN autre symptôme. Puisqu'au Québec, on doit se prendre en charge soi-même, j'ai donc décidé de consulter encore le 23 décembre et de demander des examens plus poussés car j'ai vraiment un doute que cette chose ne partira pas toute seule. Un médecin a alors décidé de me faire passer un scan avec injection, avant de m'envoyer voir un chirurgien. Toujours aucune idée pourquoi personne n'a pensé me faire passer une simple prise de sang avant de sortir l'artillerie lourde. Bref, j'ai passé ledit scan mercredi passé et je dois maintenant attendre 10 à 30 jours pour le résultat. Malgré que j'essaie de ne pas trop aller voir sur le net, je suis morte d'inquiétude. Ma mère est décédée à 58 ans d'un cancer très rare, celui des trompes de Fallope, et après avoir vécu avec elle sa descente aux enfers, j'ai gardé une phobie du cancer et des hôpitaux. J'ai 31 ans, la moitié de ma vie devant moi, une fille de 7 ans qui a encore besoin de moi et une maison que j'avais prévu occuper le 1er avril. Et une pièce à perrok dans le plan de match que j'avais imaginée, le bonheur pour mes oiseaux que j'aurais tellement voulu voir!!! Les documents finaux de la banque pour la maison sont encore sur ma table de cuisine, je ne suis pas capable de les signer avant de savoir le nom de la chose qui me gruge le ventre. Mon conjoint aussi ne veut rien signer...on a tout arrêté les procédures de déménagement. Si j'ai quelque chose de grave, nous ne déménagerons pas dans notre future maison, mais en logement...probablement 2 logements différents...les pioux devront être placés et je ne sais quoi encore. Je sais que je ne dois pas me faire de scénario, je viens simplement partager ici mon expérience en espérant que ce ne soit rien de grave. Merci de m'avoir lue.
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats