par JobineB » Mer Jan 25, 2012 12:10 am
Ne met pas la charrue avant les boeufs comme on dit! Et surtout, pas d'Internet non plus. Lors de mes problèmes de santé en 2010, et bien je n'ai jamais eu de diagnostique officiel sauf que c'est probablement la sclérose en plaques puisque j'ai des plaques au cerveau, un problème neurologique du côté droit (perte de sensibilité) et mes mouvements ne sont pas toujours bien coordonnés. Et bien pas de résultats officiels puisque le neurologue m'a dit qu'étant donné que j'avais un bon moral, d'attendre d'avoir une autre grosse crise et de laisser faire les petites crises...

Durant cette période, j'étais dans les rénovations, et je suis allé signé le renouvellement d'hypothèque et on ajoutait un très gros montant... avec une main qui n'était pas capable d'écrire et je devais dire tout ça à la caisse, sans jamais avoir le diagnostique et en étant pas assuré s'il m'arrive quelque chose dû à ma condition. Donc, moi j'ai dit à mon chum, "ben là, s'il m'arrive quelque chose à cause de ma maladie, soit t'es dans marde ou bien tu vends tout, ou bien on rénove, on vend et on part chacun de notre côté".
Moi, ce sont les gens qui m'envoyaient des liens de la sclérose.... Mais de mon côté, que veux-tu que je fasse??? Mon neurologue est con et il est quasi impossible d'en avoir un autre. Alors, je vis au jour le jour tout simplement.
Donc, pousse les médecins à te passer des tests et à avoir des résultats rapidement, quitte à aller en clinique privée si tu peux. Mais garde le moral, c'est super important!
Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables