Le vétérinaire m'a appellé hier dans l'aprés midi pour me dire qu'il avait reçu les résultats de Bijou du laboratoire Idexx et qu'il faudrait que je passe au cabinet rechercher une préparation qu'il avait faite pour Bijou pour un traitement de 15 jours ,ce que j'ai fait ,j'en reviens à l'instant
Cette préparation contient:
100000 ui de Nystatine+100 mg de Fluconazole dans un minuscule flacon de 5 ml et deviner combien il m'a fait payer ce flacon :18 euros si si c'est juste Hallucinant ,ils font leurs prix eux même où quoi ?
Hier il m'a dit vous n'allez pas tarder à recevoir les résultats du laboratoire de cambrai ,je dis d'accord ,j'ai en effet reçu ces résultats ce matin mais là où j'ai eu un choc encore c'est que lorsque j'avais été faire les prélévements de Bijou au véto ,lorsque j'ai su que j'allais devoir payer encore d'autres résultats qui arriveraient chez moi ,je lui avait dit "ha !parce que ce n'est pas compris dans le prix des 150 euros que je vous ait payé ,il m'a répondu non il y a 78 euros pour le laboratoire IDEXX mais je vous rassure les prochains que vous recevrez chez vous normalement ne dépasseront pas 30-35 euros ,je me dis rien que ça ...hors la facture n'est pas du tout de 35 euros mais de 80.50 euros ,j'en ai donc parler au véto et il m'a dit je suis désolé mais ce n'est pas moi qui fait les prix et encore j'ai discuté avec eux sur le prix normalement vous auriez dû payer 140 euros et vous ne payé que 80 euros ,c'est vrai que sur la facture c'est écrit et souligné en rose remise exeptionnelle en collaboration avec le dr Durand mais quand même je trouve ça exagéré
150+80+20 = 250 euros en à peine 3 semaines ,c'est du délire
Est ce que vous avez une idée des prix ? où ils sont tout simplement entrain de me prendre pour une vache à lait
La bonne nouvelle c'est que les résultats de Bijou sont négatifs pour la maladie des plumes et du bec et pour le polyomavirus ,d'aprés le vétérinaire il a une grosse grosse mycose c'est assez grave quand même mais avec ce nouveau traitement il devrait s'en sortir
En tout cas c'est mon souhait le plus grand !