En ce moment je suis à Paris.
Je suis allé dans une rue où il y a 7 animaleries en 500 mètres. Les conditions sont misérables, chiens derrière une vitre...
Je suis allé dans la meilleure et il y avait pleins d'oiseaux, ara, KK2, amazones, gris, eclectus, conure JV jendaya, calo, ondulée, youyou, mainate, lori dos jaune, toui catherine...
Il y avait une pauvre conure JV derrière une vitre dans une cage, enfin plustôt terrarium avec la vitre

qui était trop belle. Le terra faisait 30 centimètres carré
Je me suis fait passer pour acheteur et ils m'ont laissé la prendre. Elle était apprivoisé et coutait 400 euros
Effectivement elle était apprivoisée, elle ne partait quand je la prenait, mais bon craintive, restait pas très longtemps... Mais splendide, la même que Mango de forever. Le gars m'a dit "Alors, vous l'adoptez ?" Je lui est répondu, "je vais voir avec ma mère", elle était pas avec moi. Et là tout de suite il l'a remis dans sa cage et est allé la remettre à sa place.
Elle m faisait vraiment pitié, j'est trop envie de lui offrir une meilleur vie, il y aurai un peu de travail à faire avec elle mais il y a des bases...
Mon coeur balance mais malheureusement je ne peut pas