Je suis a 100% contre la taille des plumes d'ailes ,moi je ne pourrait jamais le faire a Zozo c'est un oiseau elle a besoin de voler ,elle est pleine d'energie Zozo , c'est une boule d'energie et la je vois qu'a des moments elle part et elle fait 4 fois le tour de ma chambre a toute allure , je ne la verrais pas juste sur son perchoir... En plus elle est magnifique quand elle vole , je peux lui apprendre le rappel , comme ca si un jour elle s'enfuit...
Enfin voila , moi je suis contre

je sais que de toute facon si je lui faisait ca , elle aurait encore moins confiance en moi et me mordrai plus car elle ne pourrai pas partir , la elle vient un moment sur moi , puis s'en va quand elle ne veut plus...
bref c'est un sujet personnel et chacun sa décision

aufait tu sais pour Pablo il controle tres bien son vol et je suis sur que si il y a des rideaux il ne se prendrait pas la fenetre. Moi Zozo s'est pris tres legerement un mur ,je crois juste que ces ailes ont efleurées le mur , elle avait mal controlé et elle ne connaissait pas la piece , deja aujourd'hui plus rien ! Elle se dirige parfaitement
Sinon pour Pablo je pense que tu auras certaines morsures ! Il ne faut pas oublier que c'est une conure , qu'elle est MAN donc quand meme moins proche de l'homme pour l'instant , les carresses ils n'aiment pas encore ... Zozo tolère mais vraiment pas longtemps , quand elle ne veut plus elle mord ...
Enfin voila quoi !
Sinon j'en suis fiere de ma tite poulette , meme si elle est pas mal peste (ah c'est une fille hein

) et ben je l'adore et juste quand elle est venu se bourrer dans mon cou avant que je la rentre dans sa cage , ben ca dépasse 300 fois plus toutes les morsures , les cris et tout ...