Alors pour aujourd'hui...
Elle voulait sortir ce matin et ce midi , mais je lui ai refusé et je lui ai dit ce soir !
Tout a l'heure on est passé lui acheter un bloc minéral a l'animalerie.On lui a trouvé un parc a -50% car perchoir du haut décollé , on en a profité parce que en ce moment j'ai pas trop le temps de lui finir son parc donc c'est super , ca me laisse du temps
Sinon je l'ai sorti 2H aujourd'hui . Au début j'ai eu droit a plusieurs morsures pour rien ! 2 aux sangs et une qui m'a laissé un bleu , elle y va pas doucement la cocotte

, quand elle mord et que ca fait mal mais supportable je la fait lacher et je lui dis fermement "NON , on ne mord pas !" quand elle m'a transpersé les doigts je lui ai dit ca et en plus je l'ai renvoyé en l'air ,elle est allée se percher sur sa cage .
Elle a pas mal testé les limites , aller derriere la télé , se percher dans les rideaux ,se percher sur mon horloge , me renverser mes figurines en "plastique" (celles fragiles sont dans une vitrine

) ... sinon elle a pas mal crié aussi , elle a fait son cri d'alerte (comme tu nous avait "montré" Agnès ) plusieurs fois , pour ne as faire l ho , pour ne pas s'enlever des rideaux , pour ne pas sortir de derriere la télé , et encore pour ne pas dormir (meme avec couverture , dans le noir et sans bruits....)
Je dirais que c'est suportable ,c'est strident mais ca va !
Sinon maintenant le positif !
Quand je lui dit fait bisou elle essaye d'imiter le son du bisou que je fais chaque fois après l'avoir dit , c'est mignon ! on dirait qu'elle croit bien repeter
Après toutes ses betises elle a joué un moment sur son parc avec ses jouets de pattes et quelques amandes , elle fait potentielement bien le hop , ca dépend de quand elle a envie ou pas .
Elle me laisse la carresser sur tout le dos les "joues" et le jabot .
On travail le rappel mais dur dur , je lui apprend aussi le renvoi , quand elle est sur moi je lui dit "aller va" et elle s'envole , pour l'instant je dois la "pousser" un peu mais ca viendra
Je n'arrivait pas a la faire rentrer jusqu'a ce que je lui dise tu va pti dejeuner" ,j'ai pris sa gamelle et j'ai mis sa cuillère de graine" elle est direct venu dans mes chaveux et m'a fait des bisoux . Ensuite elle est allée sur la gamelle , je l'ai mis dans la cage sans soucis avec une tite récompense après
Bon vive le roman
Je posterais quelques autres photos demain , j'en ai enliberté pendant qu'elle mange son amande , j'en ai une en vole aussi