Je pense aussi que le problème était là et probablement la raison du retour...c'est quand même triste
Une chose est particulière c'est qu,elle couve le matin (pas moyen de la sortir de sa cage mais quand j,arrive du boulot, les gros "Allooooooo" "cocotte Alllloooooo" et redevient ma perroquette
Je vais consulter après les fêtes de Noël, Dr. Brieger. Je n'ai pas de transporteur assez grand actuellement, je vais trouver pendant les vacances.
J'ai pensé tenter une expérience...
à suivre...
je fais très attention à ne pas la flatter sur le dos et les ailes et quand elle lève la plume...je lui change immédiatement les idées. Elle est cependant très affectueuse avec moi, se colle comme mon KK2 et me donne des bisous, j'essaie de la distraire en chantant mais elle fait des yeux de freak du genre "ahhh je l'aime...", je joue avec elle à la balle ou la redépose quand c'est hors contrôle. Elle est très "pas fine" avec les autres membres de la famille, fiston la prend avec son manteau d'hiver pour se protéger les bras mais la dernière fois il a eu une ecchymose et ne veut plus la prendre...
Quelle situation plate...c'est son anniversaire dans quelques jours, devait avoir 3 ans le 21 décembre...j'imagine que si l'âge ne correspond pas...la date encore moins...mais on va lui faire une petite fête quand même...
bonne journée
Julie

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Elle en a mangé la moitié. Vite fait de me signaler avec une tite croquée pas trop fort que je devais libérer l'espace cage