par Valli » Lun Juil 19, 2010 6:20 am
Tu sais qu'en fin de compte,il n'y a pas que ton âge et ton avenir qui nous pose problème dans ton cas. Il y a ton impatience, ton insatisfaction,la formidable faculté que tu as à changer d'avis comme de chemise (si je fais le point hier, on est loin d'en être resté au gris,on a commencé avec gris plus youyou,puis gris tout seul,puis cacatoès,puis re-gris,puis amazone à front bleu,puis deux gris...stop!) et qui pour le coup,oui, ont de bonnes raisons de nous faire nous inquiéter de la stabilité de ton avenir et donc de la santé mentale de ton hypothétique futur perroquet, il faut que tu l'admettes aussi, ton manque cruel de connaissances quant aux conditions de vie d'un perroquet (parce que pardon,mais suggérer à quelqu'un de mettre son perroquet dans une cuisine, même une novice comme moi sait que c'est tout à fait inacceptable), et enfin, ton aptitude à faire la sourde oreille quand on te rappelle le comportement que tu as eu avec ton amazone qui nous fait avoir de sérieux doutes sur ta capacité à t'occuper correctement d'un animal.
Ah oui,et là encore,je n'ai pas cité la façon que tu as de déjà penser-avant même d'avoir l'oiseau!- à déléguer sa charge à un autre.
Fä, l'omnicolore
Wicket, le persan noir et Fantôme, l'européen Blanc
Pucine la grosse louve