Bakeend a écrit:Je pense donc arrêter l'espoir du cacatoes et rester sur mon gris sa parait plus sage.

Modérateur: Équipe administratrice
Bakeend a écrit:Je pense donc arrêter l'espoir du cacatoes et rester sur mon gris sa parait plus sage.

Bakeend a écrit:Oui je suis un imbécile et l'oiseau sera tellement malheureux écouter ... Par contre j'aurais une question il y a vraimment une différence entre le gris du Gabon et du Timneh ?
Merci.

steffan a écrit:Et s'il sera malheureux sa sera pas le premier , car j'ai peur qu'à force la calopsitte soit délaisser par un oiseau " plus intéressant " à tes yeux .

Valli a écrit:C'est de la pure contradiction, tu dis t'être désintéressée des amazones à cause de leurs cris, mais tout à l'heure tu t'intéressais au cacatoès?! Sais-tu qu'un gris du Gabon a de la voix lui aussi? Une fois encore, qu'est-ce que tu feras quand celui-ci aura sa crise d'ado à lui (oui parce que tu veux le prendre jeune avec ça,donc tu n'y couperas pas), ou encore un problème de comportement qui le ferait crier en permanence (et Dieu sait que les troubles du comportement,chez les gris,c'est fréquent!)? Tu t'en déferas comme tu t'es défait de ton amazone?

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités