Ma soirée d'hier avec Roy s'est très mal passée
Je suis rentrée à la maison et mon mari n'y était pas encore. J'ai donc ouvert la cage à Roy et il est resté perché sur l'ouverture. Durant 40 minutes nous avons fait des câlins c'était super
Mon mari est rentré après les 40 minutes et à partir de la c'était l'horreur. Il a commencé à hurler à être agressif à tout casser et ça jusqu'à 23h quand nous sommes allés au lit. Je n'ai rien pu faire. Pourtant ses gamelles étaient pleines de fruits et légumes frais et les graines étaient remplie également.
Ce matin c'était pareil. Il hurlait et hurlait pourtant je lui ai lavé sa cage à nouveau rempli ses gamelle (avec raisin son fruit préféré) mais rien à faire. Il m'a mordu très fort à plusieurs reprises et je n'ai pu lui faire qu'un seul câlin rapide!
Une fois que j'étais partie au travail mon mari m'a dit que Roy était calme. Que se passe-t-il? Est-t-il jaloux? Pourtant mon mari ne peut plus l'approcher sans morsures et agressivité. Les autres matins je le câlinait en la présence de mon mari et tout passait à merveille.
Bonne journée